J´y ai assez peu joué pour le moment.
J´ai déjà entamé Folklore et Rogue Galaxy.
Cependant pour le moment il est en effet assez linéaire. Par contre niveau réalisation ce RPG est irréprochable et le Chara design assez plaisant.
Pour le systeme de combat c´est comme le dit mxdaft2 peut être un peut trop facile. A voir si l´histoire est à la hauteur du reste.
J´espère qu´il n´est pas aussi court qu´on le dit.
Ce RPG est en tout cas plus accrocheur que Blue Dragon et beaucoup plus élaboré côté narration.