CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:50:41

Le pire c´est qu´il répond pas à tous les messages, quand il n´a rien à dire, il ignore, ah ah.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:50:44

Moi j´ai presque fait Floklore à fond, il me manque quelques folks à récupérer et faire 2-3 quetes annexes et ça sera bon.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:51:20

naruto-uchiwa_w Posté le 21 octobre 2007 à 17:49:48 en parlant d´humiliation tu veut que je sorte les topics dans les quels je t´ai humilié et prouvé ton fan boyisme

OUI mdr, vas y fais moi rire bozo :bravo:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:51:30

J_Harker Posté le 21 octobre 2007 à 17:49:48 j´ai joué a Folklore, et il est tres moyen 8/10 pour ma part.... ce qui est amusant c´est de voir que vous critiquer ma note, mais pas les 20/20 qui lui sont attribué ou les notes de la presse (10/20 consoles +, ect)
_____________________
J_Harker, c´est assai comique de te voir traiter les autres de mouton lobotomisé étant donné que tu passes 75% de ton temps sur ce forum avec tes multiple pseudo(jiraya, gantz, awake...).
Mais je crois que tu as vraiment atteints le fond de la bêtise quand tu t´es permis d´aller mettre une mauvaise note à Folklore juste pour lui faire baisser sa moyene(alors que tu n´as pas de PS3).
Chacune de tes interventions et à chaque fois une démonstration de ta frustration et de ton autisme.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:51:37

naruto

oups :lol:

l´oublier alors que c´est lui qui a fait ce topic, je suis impardonnable... :honte:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:51:56

"joué" On met une note sur un jeu auquel on a joué 5 min ? Ah ah, l´évolution n´a malheureusement pas touchée tout le monde.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:52:05

:ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:52:26

" avec tes multiple pseudo(jiraya, gantz, awake...). "

:d) liste complete

- mass_effect
- jiraya
- awake
- gears_of_wars
- mr_gantz
- nocturne_rouge
- hitachi
- viva_pinata
- J_harker
- showtime
- sony_mhyto
- welcome_2_rapture

+ les inombrables fakes ou pseudo d´un week-edn comme mouton-proS ou bisonFDP

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:53:02

Aoda :d) quand je dis joué c´est pas 5 minutes

Vous etes de mauvaise foi, ca fait pitié

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:53:11

mdr sanshakka ta phrase va le rendre fou :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:39

naruto-uchiwa_w Posté le 21 octobre 2007 à 17:53:11 mdr sanshakka ta phrase va le rendre fou
_____________

Ca peut pas etre pire que maintenant :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:50

"quand je dis joué c´est pas 5 minutes" Ah ah alors combien, 10 min ? Tu ne réponds pas aux posts de shakka, amusant ta selection.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:54:52

J_Harker Posté le 21 octobre 2007 à 17:49:48 j´ai joué a Folklore, et il est tres moyen 8/10 pour ma part.... ce qui est amusant c´est de voir que vous critiquer ma note, mais pas les 20/20 qui lui sont attribué ou les notes de la presse (10/20 consoles +, ect)

:d) 8/10 tres moyen :sarcastic: pourquoi t´a mi 6/20 alors dans le test et ceux avec 2 de tes pseudos :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:57:56

pownage complet de jiraya ou j harker :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-904944-6-0-1-0-0.htm
de la page 3 a la page 5 :noel:
lisez que mes postes et les tiens
pour ceux qui n´ont rien a fair bien sur
:dehors:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:58:17

J_Harker ps : c´est qui le erso manga en avatar?

Honey,dans ouran high school host club :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:04:10

et jiraya j´ai remarqué que tu dis n´mporte quoisur folklor et je metterai ma main au feu car dans le topic de naruto tu nous a aussi dis que dans les naruto ps on peut meme pas ce deplacé dans konoha ... alors que c´est faux et voila qui prouve que t´es un gros menteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 19:52:51

Salut, Je rentre du Taf...

Comment va le Topic?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:55:16

slt
Bon j´ai testé Eternel sonanata!

Enfin du bon rpg next gen!et ça se voit!
le system de combat est interessant!un peu comme Star ocean sauf qu´on a un laps de temps pour faire une commande et on controle un a un les persos!Et graphiquement c´est très beau!
Bref un très bon jeu! :oui:

jaja007
jaja007
Niveau 1
24 octobre 2007 à 21:00:36

salut,j ai vu sur le forum ke le jeu etait fort linéaire .Est ce vrai?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 22:32:30

J´y ai assez peu joué pour le moment.

J´ai déjà entamé Folklore et Rogue Galaxy.

Cependant pour le moment il est en effet assez linéaire. Par contre niveau réalisation ce RPG est irréprochable et le Chara design assez plaisant.

Pour le systeme de combat c´est comme le dit mxdaft2 peut être un peut trop facile. A voir si l´histoire est à la hauteur du reste.
J´espère qu´il n´est pas aussi court qu´on le dit.

Ce RPG est en tout cas plus accrocheur que Blue Dragon et beaucoup plus élaboré côté narration.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment