"20 je mettrais jamais ca represente la perfection à tout les niveaux cette note ne devrait pas exister, d´ailleurs ce qui me fait un peu sourire quand je lis les notes des joueurs sur jeuxvideo.com la plupart dés qu´il trouve un jeu pas mal il mettent 20/20 tu te retrouve avec des commentaires du genre ( ouais ce jeu etait pas mal domage que .... il aurait pu etre mieux si .... )"
Ce raisonnement, je le tiens sur ma note sur 100, pas sur 20.
La note sur 100 se voulant le plus exacte possible, la ou la note sur 20 est une note d´estime.
Je sais, je suis bizarre, m´enfin tout le monde not comme il le souhaite.^^