CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:12:01

tougech

certes, je m´en doutais, mais tu pourrais être plus précis? parce que même la pire connerie du monde pourrait m´intéresser :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:14:53

Salut ben,

Bof, pas grand chose sur le store français ( la demo de Gundam)

J´ai pris Folklore et Eternal Sonata.

Je les trouves tout les 2 excellants

Et on sait enfin ce que ces cons de Capcom ont prevus pour remplacer Monster Hunter.

Cette daube de Lost Planet.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:29:08

salut red

et street fighter 4.

ils bossent sur street fighter 2 turbo hd remix pour le psn et xboxlive, sf4 sera sur ps3 et 360 : même base que sf2thr.

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 octobre 2007 à 19:30:22

+ dark void et bionic commando

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:59:09

:fete:

super de voir comment virer les sécurités peut rétablir la connexion sur la ps3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:12:39

demain, démo de gt5prologue sur le store jap.

tougech
tougech
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:22:03

pour moi la demo :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:32:29

Faxel_9 -> tu vien de me faire retourner 5 ans en arrière et de m´emplir d´émmotion (quel jeu magnifique, wild arms
le jeu ou on peu pas aller en diagonale, ou on balance des caisses sur des poules et que les perso son fait un peu moins bien que sur la GBC franchement j´ai adoré ce jeu (je l´ai jamais fini mais j´en ai fait une bonne partie)

sinan je suis d´accord avec vous, le seul jeu auquel je serai prè a mettre 20/20 c´est FF7
pour suikoden, je trouve le jeu pas mal mais il restera pas dans les annales en gros je lui mettrai un bon gros 16/20 mais en me mettant a l´époque ou il est sorti je mettrai peut etre 17 quand meme

sinan je compte m´acheter star ocean 3 d´ici pas longtemps :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 03:51:28

démo heavenly sword ´kai´ store jap

j´ai un problème avec cette démo, cela fait 2 fois que je la télécharge et à chaque fois un message m´indiquant que le jeu est corrompu apparait.

ma question est donc la suivante : quelqu´un a-t-il réussi à faire fonctionner cette démo sur une console française ou souffre-t-elle du syndrome def jam icon (démo us injouable sur console française)?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:48:45

salut tout le monde.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:53:27

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:49:32

c´est l´affluence :lol:

les rpgistes ca dort le samedi? :lol:

vous avez pensé quoi de la démo de gt5prologue?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:51:18

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:47:21

j´ai décidé de tenter une expérience : prendre toutes les démos (à part celle de resistance, j´ai le jeu) des 4 stores (us, eu, jap et hk (il y a qu´une démo de 100 mo qui n´est pas trouvable ailleur, gripshift) le tout bien sûr sans compter les démos en double sur les stores ( heavenly sword par exemple, téléchargé une fois même s´il est sur tous les stores).

en téléchargeant tout, j´ai calculé qu´il me resterait 7 go de libres, pas mal quand même.

le dd de 60 go faisant en réalité 47 go, il y a en 8 mois d´existence pour 40 go de démos sur les 3/4 stores.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:22:35

vous vous planquez le weekend ou quoi?

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:10:59

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=360

Kingdom Hearts : De l´info, en veux tu? En voilà!
le 21/10/2007 à 14h26 par shiriu

Sur son site internet, Famitsu nous propose de découvrir une interview de Tetsuya Nomura, qui nous apporte quelques précisions, concernant les 3 nouveaux Kingdom Hearts.

. Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Lors de l´interview, Nomura a précisé que la fin secrète de Kingdom Hearts II: FM+ jouera un rôle plutôt important, en ce qui concerne cet épisode sur PSP. On sait dorénavant que cet épisode prendra place avant le premier Kingdom Hearts, et qu´une une nouvelle sorte d´ennemi sera présente, dont le nom n´a pas été dévoilé, mais qui serait apparue bien avant les Sans Coeur et les Similis.
Les développeurs du jeu, se concentrent aussi particulièrement sur la partie mutlijoueurs, puisque qu´ils ont dans l´idée d´en créer deux : Un mode où les joueurs se confronteront, et l´autre où ceci coopéreront.

· Kingdom Hearts: 358/2 Days

La première question lors de l´interview, fut celle attendue par tout le monde : d´où vient le nom du jeu? Pourquoi ce chiffre bizarre? Nomura répondi que le joueur ne pourra comprendre, qu´une fois qu´il aura terminé le jeu. L´histoire du titre tournera autour de L´Organistion XIII, et pour ceux qui se questionnaient, Naminé n´en est pas le 14 ème membre, mais aura un rôle clef dans l´histoire. Nomura a également précisé que le choix de la couleur du logo du jeu, est une référence au coucher de soleil de Twilight Town (Kingdom Hearts II). On sait également que Riku et Sora feront une apparition dans le jeu, qu´on retrouvera la célèbre scène entre Riku et Roxas, et qu´en ce qui concerne le multijoueur, il sera possible de jouer avec tous les membres de L´Organisation XIII.

· Kingdom Hearts: Coded

Pour ce jeu, Nomura fait une comparaison avec "Disneyland" et toutes ses attractions, et avoue essayer de s´en rapprocher. Hajime Tabata, directeur d´Agito XIII, explique que Nomura a commencé à parler de ce jeu, un soir vers minuit, alors qu´il avait bien abusé sur la boisson.

Ces informations, toutes plus intéressantes les unes que les autres, ne font qu´attiser notre impatience, et notre volonté de découvrir les premières vidéos de ces jeux.

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:14:59

salut ben, oui clair que ces infos font envie :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:29:45

salut tougech.

suis pas fan de kh, mais bon ca peut intéresser quelqu´un d´autre donc je l´ai posté.

ca fait du bien de voir un rpgiste ce weekend, sais pas ce qu´il se passe mais ca sent pas bon pour le topic ça.

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:31:22

bas perso je passe plus souvent par ici a cause des cours qui me bouffe tout mes temps libre :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:35:02

pareil, sauf que je reviens tous les weekend et que y´a quand même personne le dimanche.

et les cours le dimanche...

surtout que bon, aoda en cours ca peut se comprendre, mais crono, red et san j´en doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)