CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:37

bas perso quand tu suis une filiere scientifique tu mange la masse de travaille a la maison :mort: resultat le seul jour ou je peux me detendre c´est le samedi ...

surtout que bon, aoda en cours ca peut se comprendre, mais crono, red et san j´en doute.

crono je le vois souvent sur sa ps3 :lol: apres les autres je sait pas,je les vois de temps en temps dans certain topic ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:45

J_Harker

pas besoin de jump in, il sort aussi sur ps3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:39:18

tougech

ok. bon ben quand ils veulent ils passent :lol:

je crois que crono est faché, on s´est un peu engueulé sur pes la semaine dernière :lol:

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:39:45

En fin 2008, c´est coll d´attendre les portages de jeux 360 et de payer 2 fois leur prix a ce moment là? :question:

"Bêêêêêêêê oui" :honte:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:40:43

LunaLovegoodFan Posté le 21 octobre 2007 à 16:39:18 tougech

ok. bon ben quand ils veulent ils passent

je crois que crono est faché, on s´est un peu engueulé sur pes la semaine dernière

oui je crois qu´il est sensible sur ce sujet :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:41:54

J_Harker

il sort début 2008 au japon et la trad est déja faite, puisqu´il est sorti en europe sur 360, comique.

tougech

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:43:28

jiraya avec son eternal sonata il croit qu´on va acheter une console pour ca alors qu´il est multi :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:43:39

par contre je commence eternal sonata des la semaine prochaine (si jai le temps ....)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 octobre 2007 à 16:45:46

"il sort début 2008 au japon"

:d) T´as vu ca ou..?

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:48:03

scf :d) t´as bien acheté une PS3 pour queudale comme jeux en exclu :rire:

Eternal Sonata ne sortira pas en europe sur PS3 avant fin 2008 et vous allez encore attendre comme des moutons bien b^êêêêêêêêêêête? :question:

Pathetique votre fanatisme de m*rde :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:51:01

J_Harker Posté le 21 octobre 2007 à 16:48:03 scf t´as bien acheté une PS3 pour queudale comme jeux en exclu

:d) j´ai pas de ps3 bougre d´imbecile je l´acheterais à la sortie de metal gear

Eternal Sonata ne sortira pas en europe sur PS3 avant fin 2008 et vous allez encore attendre comme des moutons bien b^êêêêêêêêêêête?

:d) j´attends rien du tout j´ai meme pas encore fini tout mes rpg sur PS2 avant de penser à m´attaquer à la next gen

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 16:56:20

csf :d) Tu achete la PS3 pour un jeux et tu crache sur la 360 qui pour moins cher en a des tonnes :rire:
fanboy décérébré, t´es un lobotomisé du cerveau gamin :-(

:ouch:

t´as qu´une PS2 :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:01:21

Kenshinzen

annoncé par namco pour le printemps 2008 quand ils l´ont officialisé sur ps3. le printemps, corrige moi si je me trompe, ca commence à partir de mars, c´est donc le début 2008.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:02:39

LunaLovegoodFan ... annoncé au japon pour printemps 2008... :sarcastic:

D´ici là, en france, Eternal Sonata ne sera plus qu´a 30€ neuf gros max et tout les vrais gamers l´auront deja fini :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:04:42

J_Harker

y´a pas de packaging et de trad à faire je te rappelle.

quant aux autres qui l´auront fini et qu´il sera en occasion, je m´en branle vu que je l´acheterais pas neuf

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:06:14

J_Harker Posté le 21 octobre 2007 à 16:56:20 csf Tu achete la PS3 pour un jeux et tu crache sur la 360 qui pour moins cher en a des tonnes

peux etre parceque les jeux 360 ne linterresse pas ... mais pour toi c´est inconcevable je supposes :peur:

ensuite ya pas de honte a navoir qu une ps2 vu la recentes sorti de shadow heart,rogue galaxy et valkyrie profile 2 :ok:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 octobre 2007 à 17:07:40

"annoncé par namco pour le printemps 2008 quand ils l´ont officialisé sur ps3. le printemps, corrige moi si je me trompe, ca commence à partir de mars, c´est donc le début 2008."

:d) Tu n´aurais pas un lien?
Parce que partout ou je regarde, c´est été 2008 pour le japon.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:08:02

LunaLovegoodFan :d) ca ca reste a voir, la trad pourrait bien etre retardé pour la version PS3, tu ne peux affirmer qu´ils vont garder la meme bande son et tout et tout
LA FAIT EST qu´il est annoncé sur PS3 pour printemps 2008 SEULEMENT AU JAPON a ce jour

Alors evite de deblaterrer de la m*rde :ok:

tougesh :d) vous vous forcer a pas aimer en bon petit mouton que vous etes, genre "GT c´est super, mais j´aime po Forza"

Vous etes pathetique :oui:

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:10:10

Bonjour a tous je suis nouveau sur ceux topic sa sera mon premier message.Les RPG que j´aime bien sont la saga de kingdom hearts final fantasy et bientot folklore je vous dirai mon avis voila.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:11:53

J_Harker

mais oui c´est bien connu, la bande son est changée quand on change de console, c´est clair que sakuraba a que ça à foutre...
et puis la musique de chopin, ils vont pas la réinventer, banane.

parce qu´en plus tu crois qu´avec un petit million et demi de ps3 au japon ils vont rentabiliser un jeu qu´ils n´ont pas rentabilisé avec 12 millions de 360.....

Kenshinzen

quand il a été annoncé, c´était pour printemps 2008, juste avant le tgs, après peut être qu´il a été retardé j´en sais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment