J_Harker
mais oui c´est bien connu, la bande son est changée quand on change de console, c´est clair que sakuraba a que ça à foutre...
et puis la musique de chopin, ils vont pas la réinventer, banane.
parce qu´en plus tu crois qu´avec un petit million et demi de ps3 au japon ils vont rentabiliser un jeu qu´ils n´ont pas rentabilisé avec 12 millions de 360.....
Kenshinzen
quand il a été annoncé, c´était pour printemps 2008, juste avant le tgs, après peut être qu´il a été retardé j´en sais rien.