CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:12:12

vous vous forcer a pas aimer en bon petit mouton que vous etes, genre "GT c´est super, mais j´aime po Forza"

mauvais exemple jaime pas les jeux de caisse :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:14:41

idem pour moi, j´aime pas les jeux de caisse et je suis allergique à 99% des fps.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:16:11

LunaLovegoodFan :d) Explique nous pourquoi ya des portage de jeux 360 qui sortent avant au japon sur PS3 puis des mois plus tard en europe, alors que la bande son existe deja depuis sur 360? (enchanted Arms)

Le FAIT EST qu´il est prevu en été 2008 sur PS3 mais qu´aucune date euro pour PS3 n´est prevu... :oui:

Alors ferme ta gueule :ok:

tougech :d) ce n´etait qu´un exemple mais c´est bien votre facon de penser a vous autre les moutons lobotomisé par une marque :oui:
t´aimes quoi comme genre de jeux, je te prouverais que c´est bien ta facon de penser gamin :oui:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 octobre 2007 à 17:16:38

Ouais, donc été 2008 au japon, quoi.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:17:52

Kenshinzen Posté le 21 octobre 2007 à 17:16:38
Ouais, donc été 2008 au japon, quoi.

Ouais, donc pas de date avancée pour l´europe, alors qu´il ferme sa gueule le mouton lobotomisé :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:18:44

rpg,beat em all,jeux de sport en generale,plateforme,reflexion,mmorpg et c´est a peux pres tout :ok:

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:21:10

Tougech :d) T´aime les FF, les DQ, les RPG jap quoi, et tu crache sur Lost Odyssey, Blue Dragon (qui a recut des notes equivalentes aux meilleurs jeux PS3 :oui: ), Eternal sonata?

Tu paie 600€ pour jouer a rien, et tu crache sur des hits dispo sur la concurence :oui:

t´es bien un fanboy lobotomisé

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
21 octobre 2007 à 17:22:26

"Ouais, donc pas de date avancée pour l´europe, alors qu´il ferme sa gueule le mouton lobotomisé"

:d) Ca ne t´empeche pas de rester poli, hein.
C´est a 50% a cause des gars comme toi qu´on se fait traiter de pro-m des qu´on se met a dire quoi que ce soit qui n´aille pas dans le sens de la PS3 (les 50% pourcent restant étant effectivement a cause des sonysexuels).

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:23:17

:lol: benmanu, j´avais deja fait bannir ton ancien pseudo, je vois que ca t´as pas eduqué pour deux sous :rire:

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:23:18

jai fini blue dragon jai pas specialement aimer, lost odyssey jen est jamais parler donc jvois pas comment je pourrais cracher dessus :sarcastic: et eternal sonata je le commence la semaine prochaine si jai le temps ...

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:25:22

Kenshinzen :d) le gars est un mouton lobotomisé, ca a deja ete prouvé mainte fois (vu ses precedant pseudo)
ce n´est pas une insulte et c´est bien un fait demontré

Faut appeler un chat un chat :-)

tougech :d) je vais te croire, t´as pas de 360, t´as pas d´ami ( :lol: je plaisante) et tu aurais fini Blue Dragon... mais bien sur... :rire2:

Pourquoi tu ment? Paar simple fanatisme de gamin?

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:26:17

LunaLovegoodFan :d) ferme ta gueule c´est pas une insulte, mais un conseil vu les connerie que tu sors :ok:

re demande de bann :bravo:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:27:02

un mouton qui a eu les 4 consoles last gen et 2 des 3 consoles current gen, au cas où pro-con voudrait encore la ramener, qu´il se renseigne avant.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:27:12

J_Harker Posté le 21 octobre 2007 à 17:25:22 Kenshinzen le gars est un mouton lobotomisé, ca a deja ete prouvé mainte fois (vu ses precedant pseudo)
ce n´est pas une insulte et c´est bien un fait demontré

Faut appeler un chat un chat

:d) en attendant il fait pas chiez le monde pour un joujou , il passe pas ses week end à flooder sur le forum du voisin et il met pas 0 dans les test à des jeux qu´il à jamais touché :-)

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:27:45

jen ai rien a faire de ce que tu pense je l´est deja dit a mainte reprise que javais une 360 chez moi a porter de main si tu me crois pas j´en est rien a faire :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:31:38

:salut: les mecs je voit que des trolls fanboy pro-m commencent à envahir ce topic hein ?

tougech
tougech
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:32:17

:salut: :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:33:04

lui c´est pas la premiere fois qu´il l´envahit il nous avait deja fait chiez parce que j´avais oublié de preciser " POUR MOI " les meilleurs jeux sont jap

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:35:07

salut naruto.

chef

en effet, moi j´ai pas que ça à foutre, j´ai internet que le weekend alors c´est pas pour foutre la merde que je suis là.

je commence même à regretter d´avoir uppé ce topic, ca aurait évité que l´autre réponde...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:36:38

pas grave ben on l´ignore lui et ses messages :ok: et c´est valable pour tout les autres trolls :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment