CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:57:12

Si je comprend ce que tu dit chrono,

GT prologue est une sorte de Prés-jeu destiné à faire patienter jusqu´au jeu final.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:59:11

Ouais en gros, c´est ça quoi mais ce n´est certainement pas une démo, de plus le jeu ne changera pas des masses en qualité visuelle ou en sensation de conduite, c´est beaucoup plus qu´une démo je trouve, même si le prix est abusé :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 14:59:52

A voir aprés le contenu.
Il peut être interressant si il est un jeu suffisement complet pour concurencer Motorstorm alors les 40 Euro peuvent se justifier :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:03:11

bah je pense qu´il va clairement et largement surpassé motorstorm, sur prologue on aura aussi le mode online (a 16 il me semble), qui rallonge la durée de vie du soft, beaucoup de joueurs attendent de s´affronter sur GT depuis des lustres :-)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 octobre 2007 à 15:04:15

Ce qui manquait aux précédents Prologue c´est un online et c´est ça qui gachait la durée de vie.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:07:47

crono

j´ai pas pris motorstorm d´ailleur, ni ridge racer, ni f1...

le prix n´est pas abusé, c´est la principe même de faire payer pour un demi jeu qui est pourrave. mais ca n´empeche pas les gens de payer pour un motorstorm auquel il manque un mode 2 joueurs, tout comme f1, pour un pes qui n´a pas changé depuis des années et surtout qui n´a pas évolué au niveau de ses points faibles depuis des années, de prendre tous les jeux ea qui ne sont que des majs des anciens jeux, de prendre heavenly sword ou god of war que l´on torche en moins d´une demie journée.

foutage de gueule pour foutage de gueule, les gens marchent alors ils continuent.

heavenly sword est prévu comme une trilogie, alors que si ca avait été fait normalement, ils auraient tout foutu dans le premier et ca aurait fait un jeu à la durée de vie potable plutôt qu´une future trilogie qu´on finira en 1 weekend.

mais bon, les gens sont assez cons pour payer des jeux à mise à jour (pes, les jeux EA, f1) alors quand on est con, on est pris pour tel.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:11:12

T´es toujours aussi sympa toi :-)

Tes posts sont emplis de frustration l´ami, arrête c´est pas en boycottant les jeux que tu auras a nouveau des jeux comme le bon vieux temps, :rire: faut arrêtez de rêver, :rire: , l´industrie est comme ça maintenant, si t´es un joueuer tu la fermes et tu joues sinon tu veux cracher ta haine envers ce sytème sors dans la rue, fais toi connaitre, vraiment la mauvaise foi non-stop ça me fout la gerbe....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:16:26

crono

mauvaise foi? non pas du tout, j´ai pas touché un fifa depuis le 2003, j´ai payé pes 2 et 5 pour 50 centimes, et j´ai pas payé les autres jeux pour débiles profonds.

70 euros tous les ans pour un truc qui change suffisamment pour faire un patch, y´a pas de mauvaise foi, j´en prend pas.

et en quoi je vais être frustré? je peux me payer un pes pour 50 centimes quand tu vas mettre 70 euros.

ca me rappelle un débile que je connais, qui a tous les need for speed tous les ans alors que les modifications entre les jeux tiendraient sur une disquette.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:04

crono

okami a fait un bide, tu verras jamais de suite, bge a fait un bide, tu verras jamais de suite.

alors oui c´est par le boycott qu´on change une industrie, c´est en s´attaquant au porte monnaie de cette bande de cons que l´on change les choses.

voila pourquoi ca me fait marrer de voir des gens acheter pes, fifa et autres et dirent que ca change pas : sont assez débiles pour acheter des jeux qui changent pas, pourquoi ea et konami se casseraient le cul à les améliorer?

c´est comme les débiles qui crachent sur ff et achètent tous les épisodes sans réfléchir, c´est beau de gueuler, mais ca sert à rien, y´a que la thune qui fait effet.

j´ai payé pes2 et pes5 pour 50 centimes chacun, et c´est bien tout ce que ca vaut. et ca ne tenait qu´à moi, heavenly sword aurait été à 15 euros neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 15:21:13

D´un autre coté rien ne nous force à les acheter ces mises à jours.

Certains l´acceptent, d´autres non. C´est la loi de l´offre et le demande.

Le jour ou les PES se vendrons mal ils feront certainement plus d´efforts.

Pour Heavenly Sword je l´ai pris en connaissance de cause. J´ai accepté de payer le prix et je ne regrette rien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:27

Sauf que j´achete pas tous les PES :o))

50 centimes un PES :rire: si tu veux j´ai PES 3 à vendre pour 50 centimes :rire:

La série évolue même si c´est minime elle évolue, ça reste un jeu de foot toute manière, avec la next-gen, on aura une évolution graphique, c´est surtout ça qui manquait au PES, l´évolution dans le gameplay, peut-être la prochaine mouture, mais le nouveau PES est quand même différent, amélioré, même au niveau du gameplay...

Tu sais les débiles comme tu dis, ils aiment ça le jeu vidéo, tu trouves ça peut-être con, mais ton avis n´est pas du tout universel, loin de là, il y en a qui aime collectionner, toi t´aimes pas et dénigrer la passion d´un autre, c´est aussi débile si on va dans ce sens :-)))

Bref...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:25:10

J´ai tous les FF je suis un débile, merci Benm :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:25:25

crono

pourquoi je prendrais le 3, j´ai eu le 2 et le 5 alors...

d´après tous les sites qui l´ont testé, pes est une honte graphiquement, va voir combien de fois ils répètent honteux dans l´émission de gamekult en 5 minutes.

collectionner des trucs qui diffèrent, peut être, collectionner des trucs qui ne changent pas, c´est complètement con.

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:28:26

Salut à tous :)

Voilà la première vidéo de Disgaea 3 :fete:

Je love :coeur:

Prenez la rubrique "spéciale" puis le 4ieme lien (dernier lien) de la colonne de gauche

http://disgaea.jp/3/index.html

Ciao´ et bon jeux :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:29:43

Se fier à des sites :honte: qui pour la plupart ont reçu une vieille version ne reflétant en rien la version finale :honte: tu n´as pas entendu l´histoire PES ou quoi :question: KONAMI a distribué une ancienne version, un ancien build, pas celui de la version finale....

Il y a un site anglophone qui test la vrai version, si je trouve le lien je le mets et tu verras avant de te fier à des pauvres sites genre gamekult....

Donc pour toi je suis un débile, car j´ai les 4 onimushas et c´est en gros, tout le temps la même chose des pauvres add-on avec des new persos et new quetes, c´est donc ça ce que tu dis si je résume ton point de vue :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:31:12

Crono est, comme beacoup des passionés. Tu ne peux pas comprendre leur plaisir, moi non plus d´ailleurs, mais c´est comme ceux qui aiment un sport un style de musique particulier, ça dépend de chacun. Mais au fond attendre chaque an pour un jeu qu´on est certains d´adorer, c´est pas bien méchant. C´est sûr qu´en ce qui me concerne ça mer servirait à rien d´acheter tous les pes/nfs par an, vu que j´y jouerais 5 min et j´irrais pas chercher plus loin.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:33:45

crono

les ff sont tous différents, c´est pas des copiés collés.

ff12 c´est pas ff10.2 et ff13 c´est pas ff10.3

mais oui, et lair n´est pas encore sorti aux usa, ils attendent encore la version maniable... y´a un site qui dit le contraire de tous les autres et tu crois un site sur 100, et c´est toi qui parle de ne pas te fier aux sites...

para-shit

tu apprendras à lire, j´ai posté ça y´a de nombreuses heures ici même.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:37:16

Aoda

j´aime harry potter, je vais pas jusqu´à m´acheter 4 fois le premier volet en français.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:37:19

c´est un site anglais :hum: les usa et le foot voila quoi :hum:

oui mais vu que tu généralises je généralise aussi benm, c´est tous des ATB, c´est du C/C en fait :-)

Aoda :d) je ne connais personne ayant acheté TOUS les PES, sauf les gros collectionneur, moi je suis un petit encore :fier:

Pour en revenir à PES, si c´est une honte graphique, alors FIFA il est 6 pieds sous terre parce qu´il est horrible ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:39:18
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 15:37:16 avertir modérateur
* Aoda

j´aime harry potter, je vais pas jusqu´à m´acheter 4 fois le premier volet en français.

:d) bah t´as des gars qui achètent le livre en version fr et ensuite anglaise, c´est aps pour autant que ce sont des cons :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment