CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:07:41

chef_csf

bon, c´est sur la version us, donc c´est sous titré us;

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:09:05

Je sais mais je pouvais pas m´empêcher d´en faire un éloge... D´ailleurs depuis le temps que je veux le racheter, faudrait peu être que je me bouge.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:12:59

Aoda

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strType=&strRech=resident+evil+4

regarde le prix de la version wii :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:15:30

la vache... le gars qui a posté le lien de la fin de rg sur youtube, il a mis la fin d´un paquet de jeux...

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:16:20

Putain, la réedition n´est pas donnée...
Quand je vois les prix, je me dis pourquoi pas, j´ai bien envie de me repdnre le jeu sur ps2. J´ai peur, des graphismes, les avis sont malheureusement pas unanimes :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:18:02

Aoda

sur ps3 avec upscalling et tv hd, ca rend pas trop mal mais comparé au même jeu sur cathodique et ps2, c´est quand même bien moche.

bon en même temps, tous les jeux ps2 sont moches quand on joue sur ps3 et tv hd, donc si je m´arrêtais à ça...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:19:10

enfin... bon

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:20:41

Oui :lol: Mais bon sur gc il était pas mal, j´espère que entre le pasasge à la ps2, pour le jeu et à la ps3, en général je serai pas trop déçu :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:25:01

enfin ca me fait marrer de voir qu´avec ps3+sixaxis, j´ai un émulateur wii :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:29:30

C´est vrai que c´est assez amusant. D´aileurs pour en revenir aux consoles, c´est un coup de maitres qu´a fait sony avec sa consolle à 400€, enfin pour les nouveaux acheteurs :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:34:54

ouais mais là où les pro-m ont tort, c´est qu´on l´a pas dans le cul : on a la rétro nous, premiers acheteurs. maintenant les premières ps3 se vendront hyper cher : collector.

400 euros c´est en effet bien joué, la élite est à 450 et la premium à 350, le choix sera permis et quand le consommateur va s´embrouiller à choisir entre la premium et la élite, il va taper chez le concurrent.

une baisse à 300 euros juste après ou avant mgs4 et gta 4 et là s´en est fini de la 360.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:40:21

Oui la rétro ça claque, je leur rappelle d´ailleurs quand même que sans retro jouer sur hd avec une ps2, c´est dure...
Et il y a un élément que personne ne prend en compte, on l´a eu le jour de la sortie ! L´euphorie de cette journée, attendre la ps3 depuis bien longtemps et l´a voir arriver, enfin, après l´avoir ardemment désiré... je me rappelle même que ce jour, un vendredi, j´ai laissé un cahier au lycée et j´avasi un contrôle le mardi prochain, c´est ça l´euphorie de la situation, j´étais tout excité.

Oui en effet, je suis curieux de voir les ventes à noel, ça risque d´être amusant. Ca me rassure quand même cette baisse, 400€ c´est abordable, combien n´attendent qu´une baisse de prix ? Les pro M disent le contraire, mais ils ont un petit problème de vue.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:45:26

ben la baisse, ca nous amène pleins de nouveaux copains sur le online et ca fait encore plus baisser le prix et ca amène plus de jeux.

si je suis content de cette baisse de prix, c´est parce que si tout va bien, si ma ps3 me pète dans les mains dans 2 ans, j´aurais pas à remettre plus de 300 euros :lol:

je vois bien ça : noel 2008, les ff arrivent en europe et la console passe à 300, ca nique la 360. l´année d´après, re5 arrive et paf, elle passe à 200, et hop ca nique la wii.

plus que la 360, la console de merde que je veux voir couler, c´est la wii. quitte à ce qu´ils offrent des ps2 avec des packs à 500 euros mais cette merde de wii ne doit en aucun cas faire croire à squareenix, konami ou capcom qu´ils peuvent faire du jeu pour débile mental en masse sans les gros jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:48:03

LunaLovegoodFan merci pour la video :content:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:50:25

chef_csf

de rien, ca m´a permis de revoir une partie des magnifiques cinématiques de synthèse que comporte ce jeu.

quand on voit les cinématiques de rg, on se dit qu´on aimerait bien jouer avec.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:52:57

voila c´est sur cette cinematique que se termine pour moi la generation PS2 :snif2: place à la ps3 tres bientôt :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:53:54

:lol: Oui la console a des sacrés exclu, elle vient de baisser de 200€, et noel approche, is it a dream ?
Mes craintes se sont un peu envolées...

Pour la wii, en efet, j´aime pas l´orientation que prenne les jv avec, je vais finir pas comprendre mes parets quand ils critiquent les jv, avec la wii on peu pas faire autrement.

Pour la 360, elle n´a plus de grosses exclu comme halo, je me trompe ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:55:33

Aoda

ben halo 4

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:55:37

en 2008 la 360 à 2 ou 3 jeux qui pourrait s´averer etre excellent mais absolument rien du niveau d´un metal gear

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:55:56

:lol:

mais il est pas annoncé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment