En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 21:06:31
http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
élu site du siècle ce truc est incroyable...!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:09:05
red
salut.
non rien de neuf, à part que j´ai fait 75h30 à rg, qu´il me reste que la chasse et l´insectron à finir et que c´est les 2 quêtes les plus longues et chiantes
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:20:45
Je n´ai jamais télécharger, et je ne suis pas non plus entrain de regarder la saison 3 de desperate housewife(chercher ce qui va pas )
"en ce moment je suis sur PC en train d´explorer la fameuse ludotheque de la 360" Pas mal celle là xD
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:22:12
Aoda
ben c´est vrai, sur 360 si on enlève les jeux pc et ceux qui sont aussi sur ps3, on se paye une 360 pour une dizaine de jeux, et encore faut que là dedans tout nous plaise.
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:23:24
Oui c´est justement pour ça qu´elle est bonne xD Enfin faut avoir un bon PC quand même^^
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:24:02
Ok, ben
J´en suis qu´au début, et à la vitesse ou je joue il me fera bien le double
J´ai encore u un probleme de connection au forum... à l´instant.
Je n´ai jamais regardé desperate housewife Aoda
Je ne doit pas aller non plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:24:43
Aoda
ou attendre quelques années pour se faire les jeux 360 sur une config qui vaut plus rien.
un des rares jeux 360 que j´aimerais voir sur ps3, c´est doax.
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:25:19
C´est le PC qui à des jeux 360 ou l´inverse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:08
red
peut importe, le résultat est identique.
sur rg, je doute que tu dépasses mon nombre d´heures, sur la version us j´étais à 140 heures donc...
ah franchement, niveau durée de vie, quelle daube ce rg
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:27:14
Rohered : En tout cas elel tue, je la conseille
Oui, enfin faut bien attendre quand même, parce que pour faire tourner gears of war, c´est pas avec ma 6600gt que je vais y arriver
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:56
Aoda
de ce que j´en sais, la 6600 est la carte minimale pour faire tourner gears of war. (bon après faut quand même un p4 à 2 ghz et quelques et une bonne dose de ram...)
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:31:00
"la 6600 est la carte minimale pour faire tourner gears of war" Dans quel condition aussi ? J´ai vu tourner oblivion avec une 6200, ça fait mal aux yeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:48
Aoda
pour faire tourner, j´ai pas dit pour prendre une baffe graphique
ca va faire comme bioshock : graphismes ps2 et fluidité ou graphismes 360 et diapositive.
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:34:27
Faut voir le bon côté des choses, ça fera un jeu en 2D ^^
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:35:06
Et aprés on voie des topic ou c´est écrit c´est trop cher la PS3, il vaut mieux jouer sur PC..
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:35:09
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:37:49
J´aimerais voir ce que donne un pc de 400€, c´est agréable de ne plus dire 600€, ca change tout!
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:40:13
600 euro ce sera même pas le prix de la CG suffisante pour faire tourner UT3.
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:41:21
Oui, d´ailleurs je l´attends un peu ce ut...
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 21:41:22
Bon, j´exagère un peut là quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm