En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:57:08
il reste quoi comme studio first party à microsoft parce que bizarre creations ( PGR ) à été racheté par activision donc deviendra multi, bungie c´est barré de lui meme
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:17
ah oui mistwalker mais c´est un contrat temporaire il me semble
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:32
salut tout le monde ca va ? vous avez vu la rumeur comme quoi ff XIII sortira en novembre 2008 selon amazone qui semble une source hors jeu ^^ si non vous en pensez quoi car square a dit en debut 2008 au japan et surtout que le jeu est en devloppement depuis des années car au debut il etait prévu pour la ps2 et le devloppement a commencé en 2003 et aprés des mois avant l´annonce de la ps3 ((2005)) square a decidé de le passé sur celle ci en annulant le devloppement sur ps2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:33
chef_csf
viva pinata 2, banzo threeie.
après je vois pas.
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:03
alan wake qui est egalement sur PC et ninja gaiden II et c´est à peu pres tout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:30
chef_csf
lost odyssey sort en mars 2008 en europe, restera plus que cry on... donc bon...
naruto-uchiwa_w
salut.
ben, ca a quoi de choquant? ff10 ne s´est pointé qu´en 2002 et ff7 en 1997, soit 2 ans après leur consoles respectives.
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:01:50
naruto-uchiwa_w si il sort en novembre 2008 on peut s´estimer heureux je pense
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:03:06
chef_csf
sauf si c´est une date japonaise
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:15
apparement square traduit maintenant ses jeux en simultanée le president de square à dit qu´il avait la volonté de lancé FF13 en simultané dans 5 langues je pense que le français est inclus
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:28
oui ben mais celui ci est prévu un peu avec la console non si non pour la 360 il reste aussi fable 2 comme jeux exclus qui vont sortir si non pour les studios ms first party il reste lionhead ((fable)) et turn 10 ((fm))
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:34
Oui, pour Halo 4 Alan wake, ninja gaiden, c´est quand même loin de la renomée d´un halo quand même.
Pour la sortie d´ff13, c´est amazon, un site absolument pas spécialisé dans l´actualité des jv, aucun intérêt.
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:07
sinon quand on regarde bien l´année de la ps3 sera vraiment une tres tres grande année surtout au regard de ses concurent sur 360 il y´a ce qu´ont à cité plus haut sur wii beh y´a euh ..... hum..... euh... ah oui wii fit et sur ps3 il y´a 3 ou 4 killer ap facile
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:23
chef_csf
5 langues : japonais, ricain, (s´ils font une différence) anglais, australien, français ou allemand ou espagnol ou italien ou hollandais.
je pense à juste titre qu´on est les plus gros bouffeurs de rpg d´europe avec les anglais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:03
chef_csf
wii fit+ mario kart. en europe y´aura ssbb en plus. ... les killer app de malade qui n´ont pas progressé depuis la N64...
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:05
je pense pas qu´il vont privilegié les australiens par rapport à nous surtout qu´il parlent anglais les hollandais ont peux les virer je pense
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:10
chef_csf
surtout que les australiens sont 15 millions et qu´on est 60 millions, y´a plus de thune à se faire ici que là bas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:36:01
argh, plus que l´insectron et la chasse, ca me saoule un peu...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:11
naruto chef
vous avez déja joué à un ratchet?
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:47:04
oui et c´est des excellents jeux pour peu qu´ont aime le genre, il y´a un humour et un univers qui sont rare aujourd´hui ca vaut le coup
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:49:29
chef
j´en conclue que tu vas prendre celui sur ps3?
j´ai pas fait de jeu de plateforme depuis mario sunshine, que j´ai pas aimé, et j´hésite donc à prendre ratchet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm