CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:57:08

il reste quoi comme studio first party à microsoft parce que bizarre creations ( PGR ) à été racheté par activision donc deviendra multi, bungie c´est barré de lui meme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:17

ah oui mistwalker mais c´est un contrat temporaire il me semble

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:32

salut tout le monde :) ca va ?
vous avez vu la rumeur comme quoi ff XIII sortira en novembre 2008 :ouch: :snif: selon amazone qui semble une source hors jeu ^^
si non vous en pensez quoi car square a dit en debut 2008 au japan et surtout que le jeu est en devloppement depuis des années car au debut il etait prévu pour la ps2 et le devloppement a commencé en 2003 :ouch: et aprés des mois avant l´annonce de la ps3 ((2005)) square a decidé de le passé sur celle ci en annulant le devloppement sur ps2

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:58:33

chef_csf

viva pinata 2, banzo threeie.

après je vois pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:03

alan wake qui est egalement sur PC et ninja gaiden II et c´est à peu pres tout

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:30

chef_csf

lost odyssey sort en mars 2008 en europe, restera plus que cry on... donc bon...

naruto-uchiwa_w

salut.

ben, ca a quoi de choquant? ff10 ne s´est pointé qu´en 2002 et ff7 en 1997, soit 2 ans après leur consoles respectives.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:01:50

naruto-uchiwa_w si il sort en novembre 2008 on peut s´estimer heureux je pense

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:03:06

chef_csf

sauf si c´est une date japonaise :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:15

apparement square traduit maintenant ses jeux en simultanée le president de square à dit qu´il avait la volonté de lancé FF13 en simultané dans 5 langues je pense que le français est inclus

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:28

oui ben mais celui ci est prévu un peu avec la console non si non pour la 360 il reste aussi fable 2 comme jeux exclus qui vont sortir si non pour les studios ms first party il reste lionhead ((fable)) et turn 10 ((fm))

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:04:34

Oui, pour Halo 4 :lol:
Alan wake, ninja gaiden, c´est quand même loin de la renomée d´un halo quand même.

Pour la sortie d´ff13, c´est amazon, un site absolument pas spécialisé dans l´actualité des jv, aucun intérêt.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:07

sinon quand on regarde bien l´année de la ps3 sera vraiment une tres tres grande année surtout au regard de ses concurent sur 360 il y´a ce qu´ont à cité plus haut sur wii beh y´a euh ..... hum..... euh... ah oui wii fit et sur ps3 il y´a 3 ou 4 killer ap facile

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:06:23

chef_csf

5 langues : japonais, ricain, (s´ils font une différence) anglais, australien, français ou allemand ou espagnol ou italien ou hollandais.

je pense à juste titre qu´on est les plus gros bouffeurs de rpg d´europe avec les anglais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:03

chef_csf

wii fit+ mario kart. en europe y´aura ssbb en plus. ... les killer app de malade qui n´ont pas progressé depuis la N64...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:05

je pense pas qu´il vont privilegié les australiens par rapport à nous surtout qu´il parlent anglais les hollandais ont peux les virer je pense

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:14:10

chef_csf

surtout que les australiens sont 15 millions et qu´on est 60 millions, y´a plus de thune à se faire ici que là bas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:36:01

argh, plus que l´insectron et la chasse, ca me saoule un peu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:45:11

naruto chef

vous avez déja joué à un ratchet?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:47:04

oui et c´est des excellents jeux pour peu qu´ont aime le genre, il y´a un humour et un univers qui sont rare aujourd´hui ca vaut le coup

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:49:29

chef

j´en conclue que tu vas prendre celui sur ps3?

j´ai pas fait de jeu de plateforme depuis mario sunshine, que j´ai pas aimé, et j´hésite donc à prendre ratchet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment