MS Gundam j´ai super accroché à l´anim, mais je me méfie des adaptations.
Quand on vois ce qu´ils ont faits avec Saint Seya et Ghost in the Shell
Saint Seya je l´aurais bien vu en RPG façon FF10 (il y a vais de la matière pour çà).
Par contre il faut avoir qu´ils ont réussis les jeux DBZ.
Folks à l´air en effet assez linéaire. Aprés, il m´a tout de même intrigué.
A voir pour Naruto PS3 aussi.