pour saint seya, ce qu´ils en ont fait me désole, parce que en jeu d´action/aventure, y´a de quoi faire un excellent jeu.
en rpg ce serait plus dur, vu que je vois pas pourquoi on monterait de niveaux, c´est un peu contre le scénar de saint seya, s´il suffit de monter de niveau pour battre tout le monde. enfin il me semble qu´il y avait un jeu saint seya sur nes ou gb.
l´idée de départ du jeu était bonne mais ils ont mis des graphismes pourris et un système de combat pourrave.