CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:46:58

pour saint seya, ce qu´ils en ont fait me désole, parce que en jeu d´action/aventure, y´a de quoi faire un excellent jeu.

en rpg ce serait plus dur, vu que je vois pas pourquoi on monterait de niveaux, c´est un peu contre le scénar de saint seya, s´il suffit de monter de niveau pour battre tout le monde. enfin il me semble qu´il y avait un jeu saint seya sur nes ou gb.

l´idée de départ du jeu était bonne mais ils ont mis des graphismes pourris et un système de combat pourrave.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:48:36

red

et moi je serais pas là de mardi soir à vendredi soir. dernière semaine parce que la semaine suivante, je serais pas là de dimanche après midi à vendredi soir et ce jusque fin décembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 01:51:30

C´est le probleme quand ils achetent une license.

Il croient que le nom suffit pour que çà se vende et du coups torchent le travail.

Je trouve que dans la série les persos évoluent un peu comme dans un FF. Au début ils sont trés faibles et on des armures de base et à la fin ils ont aquis des techniques et on les armures d´or.

Et leurs coups spéciaux resemblent aux limites et invoquations des FFs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:53:13

red

en l´occurence ils ont bien cru, c´était le jeu le plus vendu de l´été 2005

pas faux en effet le parallèle ff/saint seya.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 01:53:18

Moi aussi je serait plus tranquille dans 2 semaine :ok:

Bon, j´y vais ce coups ci.

A+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:53:54

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:22:26

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:02:38

Aoda est en cours, d´autres bossent... y´a pas d´étudiants qui n´ont pas cours le lundi ou de chomeurs qui sont rpgistes? :lol:

et je me retrouve tout seul et je parle tout seul, c´est ça la théorie du chaos.

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:20:11

Moi je suis chômeur :sournois: et je suis sur FFT :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:23:04

:salut: Et oui je suis en cour, quel plaisir de rentrer à midi :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:26:15

salut vous deux.

je me sentais seul là :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:33:01

:lol: Enfin, je repars bientôt et ce soir j´ai un peu de boulot : vie de merde !

Tiens un pote me propose resistance 25€, c´est trop chère.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:35:47

Aoda

ok

tu trouveras pas plus cher pour resistance, mais pourquoi l´acheter puisque tu l´as déja eu?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:36:24

reprends pas RFOM, ça sert à rien maintenant :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:40:40

Vous allez rire, mais bon tant pis^^ J´ai plus de jeux ps3 depuis fin juillet, et ça m´embête, pour être poli. Et surtout, un pro xbox, dans la classe me nargue quand je lui dis que j´ai plus de jeux :lol:

Et c´est justement parceque je l´ai déjà eu que c´est encore trop chère

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:44:43

ok.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:53:05

moi, resistance je commence à en avoir marre, 13ème mission en surhumain et lieutenant en online, reste plus grand chose à faire...

si tu veux un jeu online, prend plutôt warhawk.

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:57:29

Pour warwahk j´y pense, et mercredi dernier j´allais l´acheter, jusqu´à ce que je vois qu´on est obligé de payer par carte, sur le pstore. Mes parents ont déjà un peu de mal à payer sur ie, sur ma ps3, je doute de leur accord :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:59:14

seulement Lieutenant :question: bordel ça fait longtemps que t´y joues pourtant, tu devrais être dans les généraux la :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:01:21

crono

je joue pas souvent en online. et je suis pas loin du grade suivant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment