red
ou pire : des fps avec des mini jeux façon party games
en cela il faut saluer tout ceux, hormis squareenix, qui font encore des rpg alors qu´ils ne font pas de super ventes, je pense notamment à level5, à namco, à konami, à capcom (quoi qu´on a plus vu de breath of fire depuis quelques années), toutes ces sociétés qui savent que leurs rpg ne se vendront que peu fasse aux rpg de squareenix et qui continuent à les faire quand même.
si level5 avait dû faire un truc qui se vend très bien, ils auraient arrêté les rpg après dark cloud, faut avouer ca aurait été dommage.