tu oublies que j´ai les vacances quand même^^ Au pire, si FF13 ne sort pas en même temps qu´au japon et qu´aux usa ici, import, je devrais pouvoir suivre un jeu en anglais, et merde je m´en fou, je suivrai, j´suis pas une brêle non plus, et je suis encore moins du style le gars qui tiens un mag de jv pres de chez qui se pretend fan de rpg mais n´en a pas fait un en anglais.