CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:02:46

J´ai plus touché RFOM ça doit faire 5 mois, j´suis plus gradé que toi :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:51:22

tu as plus joué avant que je ne m´y mettes vraiment, tu étais déja gradé avant que j´ai monté d´un grade.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:08:26

http://www.jeuvideo.fr/ff-xii-revenant-wings-images-actu-81936.html

FF XII : Revenant Wings en quelques images par Jeuxvideo. frPublié Lundi 8 Octobre 2007 par Virgile | Concerne : DS

La tradition est donc belle et bien perdue : Square Enix semble décidé à capitaliser aux maximum sur chacun des épisodes de la saga FF comme le prouve une fois de plus Final Fantasy XII : Revenant Wings. Rappelons que l´on retrouvera le héros Vann âgé ici de 18 ans et Penelo, 17 ans, un peu plus jeune que dans Final Fantasy XII.

L´aventure mettra en scène les pirates du ciel et leurs fameux vaisseaux à la découverte d´un mystérieux continent. Déjà sorti au Japon depuis quelques mois déjà, et attendu pour le mois de novembre aux Etats-Unis, Final Fantasy XII : Revenant Wings devrait arriver en Europe début 2008. En attendant, voici une nouvelle série de captures communiquée aujourd´hui par l´éditeur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:41:49

http://www.gamekult.com/articles/A0000061620/

Mass Effect (re)fait les présentations

Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Téléchargement, posté le lundi 8 octobre 2007 à 15h 13

| |
BioWare vient de relâcher le second épisode de la présentation des personnages de Mass Effect commencée en vidéo le mois dernier. Pour rencontrer quelques PNJ supplémentaires du JdR blockbuster de la Xbox 360, c´est par ici que ça se passe.

une belle petite prouesse technique que ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:56:51

plus petite affluence du topic depuis sa création :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:22:19

re tout le monde,

pour mass effects, il m´attire pas. Pour ff12, ça devient n´importe quoi là, l´unité des FFs s´effondre, ´chier!

juegos
juegos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:11

les cours ont repris on bosse plutot trop le temps. Sinon vous allés bien?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:24

j´ai pas encore continué rg.

la vente de vp2 va me redonner un peu de thune, je sais pas si y´a encore un bon rpg à prendre sur ps2...

tougech
tougech
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:25:40

Hola tout le monde :o))

Meme avis que aoda

A+ j´ai plein d´exercices de math qui mattendent :bave:

:hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:27:31

tiens :salut:

Ben à toi de voir, moi j´ai xenosaga 3, mais faut d´abord que je termine le 2 xD

Ah les maths, pas envie ce soir.

juegos
juegos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:45:48

ben je te conseille odin sphere!!! :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:48:30

Aoda

peut pas prendre un xenosaga, y´en a 2 de pas sortis en europe et j´ai plus qu´une ps3.

juegos

odin sphere? trpg?

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:10

Ah oui c´est vrai, enfin de toutes façons tu aurais revendu dès le début :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:55:43

Aoda

on ne peut rien te cacher :lol: tu me connais trop bien niveau gouts de rpg :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:55:48

c´est un action rpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:57:06

juegos

un arpg, et je me suis pas documenté dessus? c´est possible ça?

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:58:42

benmanu : Et oui :lol:

Pour odin sphère, je suis pas certains qu´il est sorti en pal par contre.

PS: Pour la rétrocompatibilité de la ps3, elle est pas mal, j´aurais jamais pensé faire tourner xenosaga :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:02:32

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017874.htm

pas de date, rien.

et en plus, je peux passer que les jeux pal et compatibles ps3, la galère...

ca m´étonne que ce soit un arpg...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:20:29

sur ps2 et en europe...

star océan 3 fini
ff10 fini
dark chronicle fini
dark cloud 50% fini (et en plus c´était en g.... )
rogue galaxy fini
vp 2... abandon
ff10-2 ... abandon
atelier iris 3, je l´ai eu, marche pas sur ps3
ff12, euh... abandon
dragon quest 8... abandon
kingdom hearts... abandon

en us :

tales of legendia fini
tales of the abyss ... abandon ( de toute façon, il était g.... )

en jap :

tales of destiny ... abandon mais fini sur ps1
tales of rebirth ... abandon
tales of destiny 2 ... abandon
dawn of mana ... abandon ( de toute façon, il était g.... )

juegos
juegos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:23:06

il est sorti aux us par contre donc tu peux le prendre en import

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment