Moi, fan inconditionel des RPG´s, n´a même pas vu ce topic...Honte à moi !
Bon alors pour raconter un peu ma vie bin je joue en ce moment à VP : Lenneth sur PSP et j´en suis à 27h de jeu au donjon final.
Ce jeu-là m´envoute, les plans 2D et bien j´adhére complétement, le systéme de combat qui m´avait envouté sur Valkyrie Profile 2 est toujours au top même si il est beaucoup plus axé tour par tour (le 2 aussi mais se n´etait pas pareille), l´histoire et bien c´est magique ! Tous ces comptes épiques, chaque perso a son histoire tragique...OMFG !
La durée de vie est exemplaire, vous allez me dire "30h pour le finir bin c´est pas grand chose" mais je fait ma première partie en Easy pour tester un peu et dés que je le fini et bien je m´attaque au mode Hard en suivant une soluce pour avoir la fin A.
Serieux, l´anglais ne me pose pas de problèmes vu que je le parle mais c´est un peu dommage pour les anglophobes qui vont louper un mythe du RPG...
Encore une petite chose, le systéme de Skills à répartir est très complexe et il faudra s´y attarder très longtemps mais quand on le maitrise et bien ce n´est que du bonheur !
Bon je m´en vais le terminer et on se revois après^^