CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:49:18

Xenogears est un jeu au scénario très compliqué, mais très intéressant, un système de combat novateur, des phases en mecha magnifique....des musiques à pleurer.....un RPG mythique....
Xenogears fait partie des chef d´oeuvres :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:51:20

J´aime bien les scénar de fou^^c´est pour ça que je me pose la question de ce que je vais faire après ct, cc ou xenogears, j´ai vraiment du mal à me décider...c´est dure les vacances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:52:45

Je l´ai entmmé sur ma PSP mais il est dur. Il y a des choix difficiles à faire (je ne sais pas si j´ai bien fait de renvoyer l´Epée à Odin aprés le Boss vampire et si j´ai bien fait de n´envoyer aucun hero au Valhala).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:53:49

Aoda :d) bah après CT fais CC logiquement :ok: une fois que t´auras callé le scénario de CC (Dieu sait comme il est dur à caller ce scénario, il faut faire gaffe à chaque phase de dialogue "importante", tu bailles 2 secondes et hop t´as loupé un élément important..Car dans CC il n´y a pas de phases narratives comme dans un Xeno par exemple)..donc je disais une fois que t´auras bien callé le scénario de CC tu pourras te lancer dans Xeno mais soit pour comprendre ces 2 scénarios tu vas sur le net ou soit tu les refais au moins 2 fois pour tout comprendre :ok: ce que j´avais fait à l´époque ^^ y´avais pas internet encore chez moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 11:56:21

Xenogears

Plus je lis plus j´ai envie d´y jouer :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:57:38

Rohered :d) le but de VP c´est d´"envoyer des "Einheryar" au Walhalla (centre "d´entrainement" dans le royaume des Dieux à Asgard, différent de Midgard qui lui est la terre des Hommes) pour éviter Ragnarok (fin du monde en gros)

Xenogears reprends aussi pas mal de termes de la mythologie scandinave :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:18:29

salut les rpgistes.

j´ai par un pur miracle accès à internet sur mon lieu de vacance. je n´aurais pas été absent longtemps. bon par contre j´ai pas mes rpg téléchargés ni mes consoles :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:20:23

Salut Benm...
Viens chez moi si tu veux on s´fait un ptit RPG à 2 :rire2:

J´mate Federer-Davydenko..beauc match Federer mène 2 manches à rien (7-5; 7-6; )

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:26:28

Salut amis fan de grandes épopées onirique.
Ca roule?

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:31:18

Qui(par le plus grand des hazard) a fait (et surtout fini)Breath of fire:dragon quarter?
RPG assais difficile que j´avais abandonné car je buttai sur boss.

juegos
juegos
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:32:43

salut à tous!!
dsl pas fini!!!!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:34:30

Salut juegos.
Toi aussi tu l´as laissé en suspend ce jeu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:35:54

chrono

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:36:01

:snif2: rohered j´lui fait une belle ptite description de mes mytho connaissances en mythologie Nordique et il répond pas :snif2:
:rire:

Dragon quarter jamais essayé ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:37:01

pas essayé non plus.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:39:07

Il est tendu celui la chrono, le pire c´est qu´en plus tu as une jauge de pourcentage qui monte tout au long du jeu et si tu arrive à 100% tu es :mort:
Pas évident à gérer.

devlechit
devlechit
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:39:32

Moi, fan inconditionel des RPG´s, n´a même pas vu ce topic...Honte à moi !

Bon alors pour raconter un peu ma vie bin je joue en ce moment à VP : Lenneth sur PSP et j´en suis à 27h de jeu au donjon final.

Ce jeu-là m´envoute, les plans 2D et bien j´adhére complétement, le systéme de combat qui m´avait envouté sur Valkyrie Profile 2 est toujours au top même si il est beaucoup plus axé tour par tour (le 2 aussi mais se n´etait pas pareille), l´histoire et bien c´est magique ! Tous ces comptes épiques, chaque perso a son histoire tragique...OMFG !

La durée de vie est exemplaire, vous allez me dire "30h pour le finir bin c´est pas grand chose" mais je fait ma première partie en Easy pour tester un peu et dés que je le fini et bien je m´attaque au mode Hard en suivant une soluce pour avoir la fin A.

Serieux, l´anglais ne me pose pas de problèmes vu que je le parle mais c´est un peu dommage pour les anglophobes qui vont louper un mythe du RPG...

Encore une petite chose, le systéme de Skills à répartir est très complexe et il faudra s´y attarder très longtemps mais quand on le maitrise et bien ce n´est que du bonheur !

Bon je m´en vais le terminer et on se revois après^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:41:03

BoF j´ai fait que le 3eme opus....les fusions de Dragon j´avais bien apprécié :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:48:29

Ben moi j´avais fait le 4, mais je ne m´en rappel plus du tout.
Par contre le systeme n´est plus le meme.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:53:44

Y´as de plus en plus de monde qui va rejoindre les rangs du meilleur topic RPG du forum ps3 :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment