CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:10:11

oui je te le conseille, c´est un bon tales et le système de magie est très bon dans ce jeu.

pour plus de renseignements, topic des tales sur le forum rpg, j´ai fait un test.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:11:51

Je te remercie benmanu, je vais voir sa de suite :)

Sinon au sujet de la guerre des consoles, je trouve sa débile et c´est d´ailleurs à cause de cela que je ne suis pas venu pendant plus d´un mois...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:27:17

tu as trouvé?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:31:33
Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:32:21

Pour ff10-2 comment dire, le jeu n´a un seul atout, son système de combat. Le scénario, moyen et pas attrayant, les personnages, ambiance "culcul". Par contre yuna, et rikku sont de véritables bombes, un deuxième attouts. Bon bah j´vais aller revendre mon vt3^^ à 50€ ça ne se reffuse pas.

juegos
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:42:16

t´inquiète pas dev!! comme tu as pu le constater!!!les gens sont très plaisants sur ce topic!!!!

TOE je l´ai fini!!et franchement c´est un bon Tales à conseiller!!si tu as joué Tales of destiny 2 je crois bien que c´est une réedition!!!!

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:49:12

J´ai déja touché à TOD 2 et c´est sa réedition, oui.

benmanu, j´ai trouvé directement, ne t´inquiétes pas mais j´ai encore lu une vingtaine de pages pour voir un peu les différents tests^^

Bon bin je pense que je vais le prendre :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:52:03

attention à ne pas confondre, n´utilise pas le nom tod2 pour tales of eternia.

japon :
tales of destiny ps1
tales of eternia ps1
tales of destiny 2 ps2, suite de destiny, rien à avoir avec eternia.

usa :
tales of destiny ps1
tales of destiny 2 ps1 = tales of eternia.

les ricains sont des imbéciles, c´est d´ailleur pour ça qu´ils n´ont pas le vrai destiny 2.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:53:58

Ne t´inquiétes pas, je connais l´histoire avec les différents TOD 2 ^^

juegos
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:54:01

ouais c´est bien ce que j´avais constaté!!!! :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:58:01

devlechit

ok.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:59:35

benmanu :d) "ok" un mot si simple qui veut pourtant tout dire^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:00:27

:lol:

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:14:43

Sa fait 5h que je suis dans le Seraphic Gate de Valkyrie Profile : Lenneth (c´est le donjon optionnel après avoir fini le jeu) et je m´éclate comme un fou^^

A présent je suis à 36h33 de jeu et je vais finir ce donjon optionnel en attendant mon ToE que je commanderais ce soir ou demain.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:29:21

Tales Of Eternia commandé :)

juegos
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:17

bien :ok:

tu ne vas pas t´ennuyer!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:31:59

ok. si tu veux de l´aide, je mettrais ma mémoire à ton service, enfin ce qu´il reste de ma mémoire :lol:

on risque de voir ff12 en platinum un jour? (rien à voir :lol: )

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:41:01

Logiquement, Fin Septembre - Début Octobre si mes calculs sont bons.

Sinon, pour Eternia, Vous me conseillez de jouer en quel mode de difficulté ? Ah et encore une chose, dans les autres Tales Of et bien on pouvais changer la difficulté du jeu à tout moment, sa sera pareille ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:43:18

si je me souviens bien, oui.

commence au niveau de difficulté le plus faible, tu remettras au niveau au dessus au cas où.

devlechit
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:46:32

Je crois quand même que je vais commencer en mode Normal.

Tout les autres Tales Of que j´ai fait se sont révélés relativement simple donc...

Oh et j´ai entendu dire qu´il y´avait quelques énigmes assez ardues, moi qui n´aime pas sa...Je vais être sérvi^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment