En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:33
c´est pas possible qu´en 3 jours on a mis plus de 800 messages, on est des gros boosteurs
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:54:49
Non des gros fans de RPGs plutôt
ne dis pas boosteurs si Bison passe par là il serait capable d´effacer ce topic
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:55:51
ah? parce qu´il passe, bison?
le bison, c´est une espèce en voie de disparition.
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:56:37
C´est clair
j´veux pas être mauvaise langue mais il devrait lacher sa place à quelqu´un de plus présent
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:47
N´empeche comme un illustre posteur de ce topic a dit
Ici c´est un grand partage d´opinion sur pleins de RPGs, tout l´monde accepte et partage dans la bonne humeur...
Ce topic est une perle sur ce forum
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:00:21
ben faut dire, c´est pas dur de relever le niveau... sans vouloir vexer mes camarades du forum ps3 et qui postent sur les autres topics...
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:02:23
Oui et pas la peine de le crier sur tous les toits sinon on va te jeter des pantoufles troués qui sentent des oeufs pourris.
Sinon Bison = Ken Kutaragi = beau parleur mais peu communicatif.
Donc on veut quelqu´un qui connaît bien la com comme CHronoserge par exemple.
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:03:27
J´aimerais bien être Modérateur n´empeche
je m´étais présenté pour le forum PS2 mais Thanhatos m´a manger tout cru
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:05:17
Et moi dans le forum de DQVIII! Mais heureusment d´ailleurs car dans cette période, j´étais dans une certaine folie de RPG avant de se rendre compté bien après les elections que DQVIII est un RPG lourd et chiant!
juegos
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:05:17
salut les petits filous!!! alors on passe du bon temps sans juegos!!!
faut dire que je me suis plongé dans SO2 que je ne vois pas les heures défilées!!
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:05:35
et moi, si y´a des élections sur le forum rpg, je me présente. et si y´a élection ici, je me présente aussi.
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:06:40
je me présenterais aussi mais je n epense pas que Bison veuille lacher sa place
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:06:57
Salut juegos jeune fourbe
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:07:23
salut juegos.
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:08:18
Dans tous les cas, Bison est bien comme il est. Pourquoi changer?
juegos
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:11:14
pourquoi pas monter une organisation comme La FOXJV.com ?? ?
Non bison ça va mais il faudrait 1 ou 2 suppléants!!je pense que ca irait beaucoup mieux!!!
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:08
j´ai rien contre Bison ni sa façon de modérer loin de là mais pour s´occuper d´un forum aussi bordelique il faut être plus présent c´est tout
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:07:24
Chrono ne tient pas à sa vie, t´as fait ton testement hein.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:57:34
Aoda je n´ai rien dit de mal ^^
y´a-t-il des survivants à cette heure tardive
[BiaFleX]
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:29:47
Présent et toi tu l´es toujours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm