aoda
c´est marqué dans les conditions d´utilisations, ce ne sont pas des enfoirés, c´est nous les cons qui ne les avions pas lues, énorme nuance.
ensuite pour les démos, c´est pas comme si tu pigeais le jap et l´anglais donc bon... et puis franchement, tu utilisais des démos sur ps2, ps1, etc... pour savoir quoi acheter? moi pas. si y´en a pas, on fera à l´ancienne, en lisant les tests.