CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:50:50

jsuis la aussi (ca faisait un moment que jetait pas venu ici a cause de ff8 :rire2: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:23:23

Non non ^^ chronos :)

Vient de me lever, lut all.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:26:38

pour une fois que je suis pas le dernier à poster :lol:

me revoila;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:40:58

:salut: les petits Squall en herbe :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:49:06

HS :d) J´ai télécharger sur le PS store US le trailer de Transformers :bave: ca a l´air tout simplement dément, ca me rappelle trop de souvenirs, j´ai hâte qu´il sorte pour vois ce que ca donne :bave: quand j´étais pitit je regardais tout l´temps l´animé :coeur: j´adoré....vivement qu´il arrive au cinoch ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:52:36

HS (non pas heavenlsy sword :lol: ) :d) pour avoir le psstore us et le psstore jap, tu as rentré des infos erronées, or c´est interdit dans les conditions d´utilisations, fais gaffe à tes comptes.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:53:52

Ouais ces enfoirés de chez sony ne veulent pas qu´on ai plusieurs comptes...Et ben qu´ils nous mettent les démos us et jap dans le pstore fr...

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:56:20

aoda

c´est marqué dans les conditions d´utilisations, ce ne sont pas des enfoirés, c´est nous les cons qui ne les avions pas lues, énorme nuance.

ensuite pour les démos, c´est pas comme si tu pigeais le jap et l´anglais donc bon... et puis franchement, tu utilisais des démos sur ps2, ps1, etc... pour savoir quoi acheter? moi pas. si y´en a pas, on fera à l´ancienne, en lisant les tests.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:58:27

benmanu : Bah pour être honnête j´ai pas lu et j´men fou. BAh je pige pas mais j´aime bien voir ce que les jeux donnent, pour la démo de ff13 j´suis désolé j´vais pas attendre les préview...
L´europe se fait encore coullioner, faut qu´ils arrêtent sony, ça commence à devenir vraiment chiant, de nous faire prendre pour des cons.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:59:54

Je le sais depuis la création que c´est interdit par la charte de SONY :ok:

Etant un gros mangeur d´imports depuis ma plus tendre jeunesse :rire: j´m´en fou il me faut les démos des autres pays..pourquoi???bah simplement car elles sont dispo avant.... :rire:

Et comme tu dis sur PS1 et 2 y´avait pas de démos...ok mais la c´est l´occasion de tester le jeu avant qu´il arrive c´est cool je trouve..je ne me fis pas aux Tests...je me fis à moi même c´est déjà bien :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:00:03

tu t´en fous des conditions d´utilisations, alors tu viendras pas chialer quand tu auras fait des comptes et que tu seras banni du psstore.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:01:53

Aoda :d) heu c´est pas Sony qui ont décidé que l´Europe serait la derniere roue du carosse ca a toujours été comme ça sur le marché vidéoludique...

Benm :d) avertissement plus compte effacer, pas de bannissements :ok: c´est pas comme si j´allais sur les betas faire ch*er les beta testeurs :ok: non je respecte le travail des autres :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:02:42

crono

avertissements, compte effacé, et si tu recommences trop, bannissement.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:06:05

benmanu : c´est de menaces qui n´aboutiront que dans une certaine limite, si le gars ne fait que télécharger des démos il fait rien de mal.

chrono : C´est sony qui a décidé que la rétrocompatibilité serait pas parfaite en europe, tout en faisant la console plus chère qu´ailleurs.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:08:32

J´ai seulement 2 comptes en plus je ne fais rien de mal..je sais que je peux avoir un avertissement...mais j´m´en fou...ca me plait de pouvoir tester les jeux avant qu´ils arrivent j´ai toujours été comme ça sauf qu´avant fallait que je les achete en import jap´...maintenant j´ai moyen de tester les démos je ne me gêne pas et tant pis pour les avertissements....

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:09:47

aoda

c´est pas le téléchargement de démo qui est interdit, c´est la création de compte avec des fausses données.

et d´ailleur, si tu veux direct un bannissement, il suffit de faire une chose : acheter un jeu sur les psstores us ou jap avec des données fausses, si sony s´en rends compte...

quant à la retrocompatibilité, tu as une ps2.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:55

quant à la retrocompatibilité, tu as une ps2.

:d) en effet je ne conçois pas de jouer à des jeux PS2 sur PS3 comme les jeux PS1 sur PS2..j´ai toujours joué sur les consoles respectives, la retrocomptabilité je m´en moque :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:14:49

J´pige quand même pas là, on paye des jeux à sony et ils sont pas encore contents...

Pour la retrocompatibilité oui j´men moque pour le moment, mais ma ps2 est vielle, et le jour où elle rendra l´âme ça va me faire chier d´en racheter une.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:18:03

aoda

c´est que tu donnes de fausses informations qui les rend pas content.

quand ta ps2 rendra l´ame, y´aura des émulateurs fonctionnels et parfaits... et la liste de rétrocompatibilité aura augmenté... bon maintenant si ta console te pète à la gueule demain...

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:20:24

benmanu ne parle pas de malheur :lol:

Mais merde ce qu´ils veulent c´est de l´argent, le reste...
Pour les émulateurs ps2, faudra des putain de pc pour les faire tourner bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment