Franchement, autrefois, le forum RPG est vraiment bon avec 5xho, Aule, Le mediateur etc...
Mais maintenant, ce forum est devenu une poubelle.
Mais heureusement qu´il y a ce topic, qui ma foi, me fait rappeler des bons moments passés sur le forum RPG.
Grâce à ce topic, j´ai définitivement abandonné le forum de RPG, actuellement chétif.
PS: Alors qui a suivi mon conseil qui consiste à prendre les 2 fabuleux RPGs que sont Shadow Heart et Legend Of Dragoon?