En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:05
J´ai 2 ps2 elle peut me lacher j´en aurais toujours une cachée de mon chapeau
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:49
T´as de la chance moi j´en ai qu´une qui commence à faire du bruit lol.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:26:24
ouvre la et nettoies la (poussiere+lentille) ca pourrait regler le probleme du bruit
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2007 à 11:27:08
Moi je me méfie beaucoup de mon modéle de ps2(la toute fine).Même quelle à un ventilateur,c´est surtout l´été qui me fait peur,parceque déja quelle chauffe beaucoup normalement..
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:28:07
jamais eu de PsTwo
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:30:36
Pareil c´est pour ça que je m´inquiète, elle se fait vielle l´ancienne^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:31:26
La mienne aussi commence à vieillir....de plus elle est switchée depuis le tout début
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:32:45
salut les petits filous
une petite video de atelier iris 3 pour commencer la journée
le système de combat me fait penser à celui de FFX pourtant je préfère largement celui d´Atelier Iris
Il faut que j´les fasse tous les 3
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:46:22
salut chrono!!
il débarque à la fin du mois de juillet en europe!!
je n´ai fait aucun des ateliers iris mais il parait que c´est pas mal du tout!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:47:01
moi non plus mais je vais m´y mettre...une fois que j´aurais de la tune
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:48:42
juesgos.
Cette aprem j´vais sûrement me prendre un jeu ps3, j´ai fini resistance, vt3 vous me conseillez quoi ?
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:48:59
VF 5
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:20
si t´aimes les jeux de baston bien sur.
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:50:28
Ca va, ça va^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:51:40
Sinon pourquoi ne pas t´essayer à Enchanted Arms
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:52:10
VF5!!!! sans hésiter seulement il est très technique et je te conseille d´avoir un pad pour pouvoir en profiter pleinement!!!
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:54:31
juegos : faut voir faut voir, un pad...?
chrono : Bonne idée, mais je sais toujours pas comment est le jeu^^ certains disent moyen... Mais d´après toi avec un niveau d´anglais de seconde j´peux le faire ?
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:57:22
je ne connais pas le jeu va te renseigner sur le forum du jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm