En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:52:37
effectivement il y en a quelques une qui sont biscornues!!!!
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:54:00
Bin je me débrouillerais^^
Bon c´est pas tout mais je dois y´aller
On se revois demain si vous êtes là
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:58:26
on sera là, enfin moi oui, j´ai fait procuration pour partir en vacances, donc je ne vais pas voter, en même temps j´aurais du mal...
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:58
nous sommes là t´inquiète pas!!a+++ c´est vrai demain c´est le premier tour des législatives!!
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:04:30
Mais surtout la finale de rolang garros^^
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:17:10
Finalement je peux retourner sur l´ordi jusqu´à 22h si tout se passe bien
Tous derrière Nadal
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:56:27
Nooooooooooooooooon Federer !
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 21:06:18
Petit salut en coups de vent...
Je sort du boulot et j´y retourne demain matin.
Alors je vais me coucher tôt.
J´arrête pas en ce momment
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:10
Arf, on sera adversaire demain alors^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:34
Bonsoir les rôlistes
Je suis 200% pour Federer, le seul tennisman capable de faire un Grand Chelem
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:19
T´as oublié mon piti Nadal^^
Aoda
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:25
devlechit : En effet^^
Rohered : C´est la vie hein
chronoserge : Un frère d´arme !
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:14:22
Nadal joue bien je suis d´accord..mais il n´est pas capable de réaliser un Grand Chelem (le dernier en date 1964 il me semble), et comme j´adore Federer (je trouve que son jeu ressemble à celui de Sampras) je suis pour lui même si je sais qu´il a 40% de chance de l´emporter face au taureau
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 21:14:44
J´y connais rien en tennis...
Il à combiens de Level et de HP Federer?
devlechit
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:19:01
Bin Federer c´est le boss de fin mais Nadal c´est un boss optionnel, plus fort que le boss de fin (Federer) et tu le trouves dans le donjon optionnel après avior fini le jeu
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 21:20:32
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:31
Federer Lv100 8 500 000 HP
Nadal Lv100 5 500 000 HP
En fait j´ai pris leurs points au classement ATP ^^ j´ai ajouté 3 zéros
benmanu
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:21:58
ca doit pas exister, les rpg jeu de tennis.
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:23:25
Faudrait l´inventer
juegos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:24:59
vous êtes des dingues!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm