En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:24
Ouais, dommage enfin ceux qui s´y intéressent connaissent sûrement déjà^^
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:34
840
Jv.com devrait remettre les forums au gout du jour
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:34:58
Aoda salopard tu m´as piqué mon 840eme post ^^
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:36:53
Et à propos de Folklore, qu´en pensez vous?
Avant de l´essayer, j´étais vraiment emballé par ce jeu, or une fois goûté, je suis assez mitigé sur l´intérêt de ce jeu car j´ai laissé tombé ce jeu au bout de 10 minutes...
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:16
Une demande de ban pour Chron! Ne me remerciez pas c´est juste un cadeau de noël en avance
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:19
chronos : tu prendras ta revanche sûr le 1840, si j´suis pas dans les parages ^^
Pour folklore, pas testé mais benmanu je crois que si.
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:38:46
moi aussi, folklore, j´ai un avis mitigé depuis que je l´ai essayé.
mais crono adore
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:39:54
Ah oui FolksSoul m´a vraiment emballé gameplay excellent, ambiance tim burton j´attends d´avoir la galette pour vraiment me prononcer mais pour l´instant c´est plutôt positif
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:18
Pourquoi? Je m´attendais un peu à, hum touss touss, des avis plus développés digne de ce topic...
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:40:57
ben t´as pas développé non plus
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:04
Tiens ça me fait penser qu´il faut que je vous pse une question. Enchented arms quelqu´un l´a fait ? J´aimerais bien faire un rpg sur next gern, mais si c´est de la merde...voilà quoi lol.
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:49
aoda
il a eu une note correcte sur ps3 et 360, mais il est que en anglais.
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:42:27
Parce que je vous demande de la faire ^^ pour le bien des lecteurs mystérieux qui nous lisent.
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:43:07
Si il y en a... Ca serrait l´occasion de faire un jeu en anglais
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:44:02
bon ben moi c´est parce que l´utilisation du sixaxis me plait pas trop et parce que je trouve les cinématiques bizarres.
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:44:46
aoda
tu as lu les tests?
Aoda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:35
Je les ai survolé on va dire^^ Mais j´ai vu les gaming live
ChronoSerge
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:47:27
Moi j´ai donné mon avis
j´apprécie le gameplay et l´ambiance (musique plus style graphique et style des cut-scene qui donnent un esprit très..heu..comment dire...."livre" je trouve ça colle parfaitement à cette ambiance)
Voila rien de plus sur une démo quoi
[BiaFleX]
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:13
Je le trouve chiant à jouer et à regarder. Voilà ce qui se résume à ma pensée sur ce jeu...
J´espère fortement me planter.
benmanu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:51:54
aoda
ben si tu as trouvé ca bon, prends le.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm