blue
c'est en fait cette musique :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=234
mixé avec les paroles modifiées que tu trouves dans le lien posté quelques messages plus haut.
le tout chanté par moi. contrairement à singstar, c'est pas du karaoké, j'ai fait le tout en hyper live, y'a du problème de rythme, les paroles s'emboitent mal, mais ça a son charme.