Bon je viens de voir les images du prince de perse , j'étais pas super chaud au début mais c'est quand même super beau Du coup ben je l'attends avec impatience .
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:46:35
Salut
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:49:54
putain de rasta de mes deux, j'arrive pas à livrer son paquet à temps, je sais pas où est le foutu mec...
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 07:52:22
Quel livraison marouille J'ai fais tout ça hier
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 07:53:01
Et un conseil regarde la carte avant de suivre ton gps , le gps prends compte des sens interdits , moi pas .
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:56:21
Tu es livreur marouille ?
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:57:24
le mec est dans un tunnel
mais le gps doit m'indiquer la surface au dessus du tunnel, je suis con de me fier toujours à ce gps, d'ailleurs c'est marrant car les gps font le même genre de couille en vrai
merci aledar au fait ^^
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:00:06
Il est en dessous , je me suis fais avoir deux fois Tu auras un chemin sur un coté et il t'attends en dessous . Dans le tunnel quoi . Blue on parle de gta 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm