En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:41:24
lol blue
aledar je sais pas si t'es encore là mais merci, j'ai réussi^^ d'ailleurs j'ai une question: ça s'arrête au bout d'un moment les missions? car je suis à 100%avec des mecs qui me filent encore des trucs à faire (brucie, jacob...)
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:42:05
ah si t'es là, c'est cool ^^
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:43:50
Oui ça s'arrête , pour brucie tu dois livrer des bagnoles , quand tu as finis après tu auras steevy , les livraisons de little jacob tu dois en avoir une quinzaine .
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:44:45
Et quand tu auras finis il te filera un huntley sport , un range rover quoi .
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:47:15
merci mec^^
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 08:48:58
Sinan va sur craplist sur le net et cherche une nana de 29 ans pour alimenter son blog . Tu luis fais signe , tu attends 2 ou 3 jours tu pourras sortir avec .
Lj-onelove
Niveau 5
27 mai 2008 à 08:49:27
un nouveau rpg est prevu pour la ps3 il s apele pokemon
juegos
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:53:47
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:59:19
salut juegos ^^
juegos
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:08:31
en passant, WKS est prévu dans le courant de l'année en europe. .j'espère que la traduction du jap n'etait pas merdique.
bonne nouvelle en tout cas. WKS VOB
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:09:30
ffff.
A cause de vos cpnneries de cette nuit, je l'endos tout seul.
Je vient de me bruler le pied sur le chauffage là !
Yop juegos. T'inquites pas si je répond pas, on m'a droqué cette nuit
Lj-onelove
Niveau 5
27 mai 2008 à 09:10:51
vive la drogue
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 09:11:23
gne
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 09:11:34
Aledar
Niveau 88
27 mai 2008 à 09:12:02
Bon je vais faire des courses
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:15:30
10 heures pour les construire t les tester, mais plus aucun interêt upour le reste du eu apres, trio siloke XD
ça c'est ce que j'ai marqué sur un autre topic...
je m'endors tout seul...
Non je te rassures, je me drogue pas..
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:16:48
Quoique la fatigue plue mes médocs, on en ai pas bien loin là -_-
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:20:06
la drogue, ça dépend laquelle, tout produit est profitable, mais il faut pas que le truc modifie le comportement intrinsèque de la personne, amour, alcool,shit, bouffe, etc..
pour white knight, c'est une putain de bonne nouvelle, ça sort d'où?
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:20:58
La on parle juste de fatigue extreme ^^
marouille
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:26:00
ouais j'en peux plus non plus moi, du coup je dis nimp,lol, je vais recupérer un gilet pare balle, je sauvegarde, je vous dis au revoir et je me couche pas trop longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm