marouille
l'oral est sur ce que j'ai déja passé au premier semestre, et j'avais échoué à l'époque.
et puis de toute façon, jusqu'à il y a quelques jours, je savais pas qu'il y avait un oral de rattrapage à cause de leur organisation de merde... du coup j'ai tout supprimé concernant ce premier semestre, je vais arriver demain les mains dans les poches. pas le choix, de toute façon pour ce que ça va changer...