moi j'en suis à 58,88% je sens que c'est la fin, je viens d'être invité au mariage, mais il y a un nouveau rital qui a des truc à me proposer, donc j'y vais et vu que mon rasta n'est pas loin, j'en profite pour faire ses livraisons de merde
sinon, les pigeons, j'en ai 3/200 lol
les saut uniques 1 (il est vraiment unique du coup)
3 copines aussi
bref je le finirai jamais à 75% mais tant qu'il y a un chouilla de mini-scénar, je prends, lol
mais ça sera fini ce matin ou la nuit prochaine je pense, sniff
jeudi, il y a grid qu'arrive^^, de quoi kiffer un peu avant DBZ et MGS