En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:32:30
chez moi ca marche parfaitement.
enfin vous avez les pages et je viens de tout remettre en favoris;
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:32:43
euh les photo des filles ces fictif lol j'ai deja essayer mais non je blague
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:33:05
vous en aurez peut être quelques nouvelles pour vous faire écouter des nouvelles chansons et voir ma nouvelle coupe de cheveux.
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:33:08
Bah oui, je l'ai laissé me proposé des filles (jviens d'activer les cookies).
ça dl, ça dl
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:34:13
mici luna
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:34:22
ah enfin.
enfin vous avez les pages maintenant, et si vous revoulez les liens, je les ai en favoris.
le seul qu'il me manque, c'est notre hymne.
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:35:51
dommage on ne voit pas ton score a la fin
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:37:40
On a déjà trouver notre chanteur pour Rockban
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:38:02
bob
en facile, il est facile de rentrer dans les points, on rentre dans les points quand on en a 4000, de points.
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:38:08
Effectivement, c'est du très lourd.
Du grand art
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:38:13
Rockband
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:39:42
blue
en plus, maintenant vous savez à quoi je ressemblais avant mon passage chez mon coiffeur, c'est à dire avant que mon frère ne me coupe les cheveux à la tondeuse jusqu'à en laisser qu'1,2 cm
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:40:42
Oh mais luna, Vous pouvez me tutoyer ^ ^
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:40:50
Si tu nous quitte un moment ou l'autre on pourra mettre une photo sur les boite de lait
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:41:50
Ce que je trouve fantastique, c'est le hochement de soucil au débit de Toxic.
Sur de lui à l'avance luna
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:42:22
C'est un expert en la matière
Blue_screen
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:46:15
bon, bein à 7 heures, je file au café moi hein !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:46:21
si je parle pas trop, c'est normal.
je cherche l'hymne du topic fait par mes soins.
on la trouve à ce lien, dès que je trouve le lien de ma performance, je la met
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm