me revoila
pas la peine de vous expliquer ce que j'ai fait durant tout ce temps, je crois que tout le monde peut imaginer parfaitement qu'on ne peut pas rester éveillé si longtemps
dans 20 minutes, je vais à mon exam d'une heure, ensuite je rentre et je vais pioncer encore.
vous me retrouverez quand ca ira mieux.
il reste moins de 200 messages à mettre.