CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 septembre 2007 à 08:57:32

on en a quand meme beaucoup pour cette fin de vie
et c´est le pied !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:15:50

rhed308

on en a beaucoup parce qu´on les a pas eu avant. rogue galaxy a mis 2 ans à arriver, au départ il était prévu pour juin 2006.

c´est pas la peine de se réjouir d´avoir une super fin quand c´est dû à des retards et à la connerie sans borne de squareenix.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:31:37

Un d´entre vous l´a Steambot Chronicles sur PS2 ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:49:22

Moi j´ai dark chronicle :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:04:22

Dark71

je l´ai pas et j´ai pas vu quelqu´un ici dire qu´il l´avait.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:19:36

Arf okay dommage. Bon ben je vous donnerais mes impressions quand je l´aurais reçus. Ca a l´air d´être un action/rpg assez original mais malheureusement assez dépassé graphiquement.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:38:10

http://www.playfrance.com/news-images-the-last-remnant-s-illustre-820896.html

[Images] The Last Remnant s´illustre
| le 13 septembre 2007 à 06h57, par Sébastien - Trois "nouvelles" images de The Last Remnant viennent d´être publiées par Square-Enix. C´est sûrement sa manière de nous rappeler que le Tokyo Game Show 2007 approche à grands pas et que le jeu y sera présenté dans les moindres détails.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:37:08

y´a une démo d´heavenly sword sur le store jap, et à part les voix et le fond d´écran à la fin (nous c´est un truc rouge avec écrit septembre 2007, chez les jap c´est un message écrit qui prend la moitié de l´écran avec sur la gauche, une image de nariko de dos), c´est la même démo.

plus que quelques jours.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:39:49

tout le monde s´en branle de mes news :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:43:02

c´est beau et c´est moche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 14:56:10

Salut,

Non je ne m´en fout pas.

Last Reman sera surement un jeu interressant même si ce sera plus accés action que RPG dans le sens ou je l´entend.

Que pensez vous du test JV.com de Tales of the World?

Pour le coups je trouve qu´ils ont raison de trouver débile de faire la version euro d´un spin-off de jeux qui ne sont pas sortis chez nous.

J´espère que chez Namco ils feront comme Benko "il démareon plein pot" (elle était facile celle là) :lol: pour nous sortir les jeux manquants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 14:59:20

J´espère aussi avoir des News de Konami pour le TGS.

N´avaient-ils pas annoncés des RPGs en préparation pour la PS3?

Qu´en est il d´une suite pour Suikoden?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:08:24

namco, c´est décision de con entreprise, alors bon...

red

rien d´annoncé pour suikoden. des rumeurs et suppositions, mais rien de plus.

juegos
juegos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:14:21

:d) Dark71 Steambot Chronicles(ou bumpy trot en vo bref) a-rpg assez atypique c´etait un petit coup de coeur.

le gameplay est assez déroutant au départ mais quand tu l´appréhende tu en tire une "infinité" de possibilités.l´histoire démarre doucement(je te conseille de t´attarder sur les quêtes annexes elles sont vraiment bonnes) quelques petits soucis de maniabilité mais rien d´insurmontables.

On se laisse prendre à l histoire et devient très prenante. :ok:

En passant,la suite donc le 2 arrive en exclus sur ps3 :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:15:11

Salut à tous en passant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 15:31:26

Salut juegos

Merci pour ces précisions.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:40:53

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-jeu-exclu-pour-la-ps3-developpe-par-atlus-4827.html

[JEUX] Un nouveau jeu exclu pour la PS3 développé par Atlus
Posté par Ant0ine - Jeudi 13 Septembre 2007 à 17h52 - lu 262 fois Le dernier podcast d´IGN nous informe qu´un nouveau jeu exclusif à la Playstation3 serait en cours de développement. C´est la société japonaise Atlus qui serait à l´origine de ce futur titre, qui serait une suite du jeu Persona, RPG sortit sur PS2.
IGN annonce même la présentation du jeu programmée pour le prochain Tokyo Game Show, se déroulant ce mois de septembre.

juegos
juegos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:46:10

purée c´est l hécatombe de jeu pour la ps3 on dirait que ce sera le TGSPS :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:33

vivement !!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:23

c´est vrai qu´elle attire beaucoup de jeux pour une console que certains considérent comme une dreamcast bis niveau succès :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment