CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:37:12

"aoda la ps3 a le blu ray ce qui lui permet de tenir beaucoup" Certainement pas à une nouvelle génération de console.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:38:18

si non la psp perso je la trouve mieux que la ds meme si j´ai les 2 mais la psp manqne de jeux originaux et c´est ca son probleme

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:41:40

si microsoft fourre son nez comca en sortant une console chaque 3 ans avec ses gamers noob qui jure que par la xbox et qui ont pas touchés d´autre consoles le jeu video va devenir une me*de car ms avec leur plans de fric ... ms va detrouir le jeu video :nonnon: alors il vaut mieux s´en passer comme les japanais et sony a eu une bonne lecon avec la psp pour les gadgets et les jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 23:46:47

Aoda
C´est clair, Sony devrait remercier SE.

Comme pour le décollage de la PSX grace à FF7.

Celà dit S-E peut aussi remercier Sony.

C´est sur toujours sur console Sony que les FF se vendent le mieux.

Les ventes de FF3 sur support Nintendo vont être écrasées.

Cà peut aussi persuader S-E de continuer à developper du RPG sur PSP.

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:47:00

Non non, Microsoft ne sortira pas une nouvelle console tous les 3 ans, les conso n´arriveraient pas à suivre. Toutes les 5 ans, ça me semble correct. J´ai eu ma ps2 en 2002, et eu la ps3 en 2007, ça me semble pas trop court.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 23:49:42

"aoda la ps3 a le blu ray ce qui lui permet de tenir beaucoup" Certainement pas à une nouvelle génération de console

Sutout que MS qui crache tout ce qu´il peut en ce moment sur le Blu-ray va trés certainement en mettre un sur sa prochaine console (qui comme par azzard ne sera plus si inutile que çà).

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:52:52

Rohered : c´est vrai SE en doit aussi à Sony, mais cette époque est révolue, maintenant SE est autonome^^

"Sutout que MS qui crache tout ce qu´il peut en ce moment sur le Blu-ray va trés certainement en mettre un sur sa prochaine console (qui comme par azzard ne sera plus si inutile que çà). " Oui, j´en mettrais ma main à couper... Et d´ailleurs à ce moment là, les pro M suivront le mouvement, j´me demande ce qu´ils vont nous sortir...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:00:42

jv.com exagere la donné 13 a monster hunter freedom 2 :ouch: c´est exagerée je croit qu´ils commencent a devenir anti-sony

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:04:20

durée de vie a environ de 90 heures et la noté 14/20 alors que bioshock 10 heures avec un 15 :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:07:52

naruto-uchiwa_w

c´est à la mode de gueuler sur sony.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:16:03

Et HS 8h pour 10, faut pas chercher, on est sur jv.com, il ne faut pas l´oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 00:18:34

Tu est toujours sur Xenosaga2 Aoda?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:19:32

Aoda

et super paper mario, 15/20 en durée de vie alors qu´en commentaire on a "dure moins de 10 heures" ... romendil...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:49:36

Bonsoir.

Hs, j´adore :coeur:
Je l´ai eu aujourd´hui et franchement c´est la bonne claque que j´attendais, sauf contrôler les projectiles au sixaxis c´est un peu galère....
Très peu aliasé, le soft jouit d´un beau rendu graphique, et les personnages sont super bien modélisés, super bien animés, vraiment pour l´instant j´accroche grave :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:50:36

crono

argh je l´aurais au mieux que demain, je déteste mon revendeur du coup...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:52:29

Benm

je l´ai eu au Luxembourg, de part chez moi c´est mort :( il n´y était pas :(
Si jamais tu veux savoir des trucs, tu peux me demander, la j´suis open :content:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:57:00

crono

ok. ben je veux rien savoir, je regarde pas les vidéo depuis des semaines pour pas spoiler des moments du jeu, des environnements donc bon... si le jeu dure 8 heures, ce serait con d´en avoir vu 6 en vidéo et d´avoir demandé des infos sur les 2 restantes avant d´acheter le jeu :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:00:14

Okay :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:43:00

salut tout le monde

cet aprem je vais chercher hs, en espérant qu´il y soit, et sinon je continue les quêtes annexes de rg.

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:51:31

salut mec!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment