Aoda
C´est clair, Sony devrait remercier SE.
Comme pour le décollage de la PSX grace à FF7.
Celà dit S-E peut aussi remercier Sony.
C´est sur toujours sur console Sony que les FF se vendent le mieux.
Les ventes de FF3 sur support Nintendo vont être écrasées.
Cà peut aussi persuader S-E de continuer à developper du RPG sur PSP.