CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:16:36

Salut juegos,

La PS3 semble suivre la tradition RPG de la PS1/PS2 finalement.

J´espère une date pour l´europe.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:29:55

J´espère que la suite Steambot Chronicles corrigera les défauts du premier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:34:31

Salut Dark71

Vous avez lus la News?

Ils vont adapter le moteur graphique d´Oblivion à la Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:35:10

Salut :)

Ouais je me demande bien si la Wii est assez puissante pour ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:38:33

Elle l´est mais avec des concessions sur la qualité.

Comme je l´ai écris sur le topic de la news ce sera comme la différence entre Far Cry Next-gen et Wii.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:44:11

Aprés, la Wii est normalement au moins aussi puissante que la X-box 1.

Donc elle peut theoriquement avoir des jeux avec décors naturels 3d évolués.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:45:24

Bon après bien sûr il faut qu´ils puissent réaliser un jeu qui tient la route dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:48:25

Celà dit aussi autant je trouve la Wii-mode adaptée au style de jeu Oblivion (genre avancer et frapper). Autant je la trouve inadapté aux RPGs tour par tour classiques.

Cette console est résoluement orientée action.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:50:28

Je ne suis pas sur mais je crois même qu´a un moment il était question d´adapter Oblivion à la PSP.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:52:05

Oui Oblivion va être adpaté à la PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 10:56:08

Un jeu qui tiens la route c´est faisable sur toutes consoles.

Celà étant, il faudra autre chause First Personne RPG à l´américaine pour m´interresser à un support.

Oblivion est une claque graphique mais paradoxalement je l´ai laissé dans sa boite au bout de 6heures de jeux alors que j´ai fini Enchanted Arms qui est bien moins beau pourtant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:59:21

Moi étant fan des Elders Scrolls j´y suis passé plus de 100 heures :)

Mais je suis pas assez fan pour le refaire sur PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 11:07:35

Sur PSP ce que j´attend c´est les RPGs Japs qui n´arrivent pas.

J´aimerais bien savoir la downgrader, pour jouer à mes jeux PS1 (le seul moyen apparement de jjouer à ce type de jeu sur PSP).

Mais je suis allé voir sur les sites qui en parle çà à l´air d´être la croix et la bannière.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:29:22

salut tout le monde

red

un oblivion avec puissance xbox1, j´appelle ça morrowind :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 11:37:08

Salut,

Bonne définition ben, :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 11:42:37

Le topic Eternal Sonata à du succes en ce moment.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:47:59

logique, c´est le premier rpg next gen qu´on aura en france sur ps3, ou presque. (remarque nous on peut le prendre en jap et faire le jeu avec la soluce française qui sera là pour la version 360, mais bon...)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:01:05

http://www.gamekult.com/articles/A0000061071/

Sega : le line-up TGS 2007 en images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 14 septembre 2007 à 11h 39

| |
C´est au tour de Sega de communiquer la liste des jeux présentés au Tokyo Game Show, une semaine avant l´ouverture de l´édition 2007 du grand salon dédié au jeu vidéo japonais. Et comme l´éditeur ne fait jamais les choses à moitié, il en profite pour diffuser de nombreuses images pour chacun de ces titres, tout en livrant au passage quelques infos précieuses. On notera que la PlayStation 3 et la Wii seront plutôt bien représentées avec respectivement cinq et six jeux chacune, dont pas mal d´exclus comme Yakuza 3, Senjô no Valkyrie ou Imabi Kisô dans un cas, NiGHTS : Journey of Dreams, Fûrai no Syren 3 ou l´étonnant Miburi & Teburi dans l´autre. Précisons au passage que la date de sortie de NiGHTS : Journey of Dreams au Japon est calée au 13 décembre, juste avant les fêtes. Succès oblige, la Nintendo DS est évidemment la machine la mieux lotie avec neuf titres au total, et notamment un certain Yumeneko DS, un jeu d´éducation de petits chats bien décidé lui aussi à surfer sur la vague Nintendogs. Trève de palabre, place à la liste et aux images.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:06:16

http://www.gamekult.com/articles/A0000061073/

Chocobo Dungeon daté

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le vendredi 14 septembre 2007 à 10h 26

| |
Dans son planning hivernal pour le moins fourni, Square Enix a retenu la date du 13 décembre pour la sortie japonaise de Chocobo´s Dungeon : Toki-wasure no Meikyuu. Ce titre Wii n´est autre que le prochain épisode d´une longue série de jeux entamée sur PSone.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:08:46

aux dernieres nouvelles Crisis core est en train de faire un gros carton au japon puisque le bundle PSP+FF7 est deja en rupture de stock en quelques heures alors qu´il etait disponible à 77777 exemplaires esperont qu´il atteigne le tres difficile million comme monster hunter pour encourager square à developper des jeux sur consoles sony

http://www.n4g.com/psp/News-67554.aspx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment