CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:19:52

meuh non :sarcastic:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:22:36

:lol:

je dis ça mais si y´a wks et record of agarest war, je serais l´un des premier à sauter sur mon compte jap.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:24:37

tiens puisqu´on parle de mgs, est ce que ceux qui l´ont fait trouvent que les mgs sont de plus en plus dur, toujour du même niveau de difficulté ou de plus en plus simple?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 13:28:25

J´ai trouvé le 2 plus facile que le 1 et le 3 plus facile que le 2 :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:28:58

red

ok.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:30:23

j´ai trouvé le 3 plus galère, vu qu´il n´y a plus de radars et très peu d´echapatoire dans la jungle.....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:35:00

crono

ok.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:36:34

MGs c´est trop bon toute maniere :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:37:07

http://www.gamekult.com/articles/A0000061086/

Konami baisse ses prix

Par Poischich, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 14 septembre 2007 à 12h 43

| |
Histoire peut-être d´écouler ses stocks à l´approche des fêtes de fin d´année, Konami annonce quelques baisses de prix, concernant principalement des jeux sur portables dont certains sont d´ailleurs plutôt récents. Aux côtés des Yu Gi Oh!, on pourra bien sûr investir dans quelques titres pas forcément inoubliables comme Lost in Blue ou Pro Evolution Soccer 6 sur DS, mais également s´offrir à retardement le plus mémorable Metal Gear Solid : Portable Ops sur PSP. En tout état de cause, voici la liste des jeux concernés, tous proposés à moins de 20 euros désormais.

Titre Support Prix conseillé TTC
Lost in Blue DS 19,95€
Winx Club : The Quest for the Codex DS 19,95€
Yû-Gi-Oh ! GX : Spirit Caller DS 19,95€
Winx Club PC 9,95€
Age of Empires II : The Age of Kings PS2 19,95€
Pro Evolution Soccer 6 DS 19,95€
Metal Gear Solid : Portable Ops PSP 19,95€
Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force PSP 19,95€

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:39:48

du tout bon :-)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:43:08

http://www.gamekult.com/articles/A0000061072/

CV : deux jeux Nec CD annoncés

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 14 septembre 2007 à 12h 47

| |
Ys Book I & II et Chô Aniki feront partie des jeux NEC CD-ROM prévus pour la Console Virtuelle de la Wii. Dans la foulée de la première annonce, Hudson a consenti à lâcher quelques noms pour appâter les fans nostalgiques. Sorti fin 1989 au Japon, Ys Book I & II réunit les deux premiers volets de l´Action-RPG culte de Falcom. Quant à Chô Aniki, il s´agit du premier épisode d´une série de shoot´em up, devenue célèbre pour ses deux body-builders moustachus et une dose indécente de n´importe quoi. La date de mise en ligne de ces deux titres n´a pas été précisée, mais on sait qu´au moins cinq jeux CD sont prévus à compter d´octobre

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:46:25

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=298

Dragon Quest IV : date de sortie au Japon
le 13/09/2007 à 11h35 par shiriu

Le remake de Dragon Quest IV, en développement sur Nintendo DS, verra le jour le 22 novembre prochain au Japon, et probablement début 2008 chez nous, bien que rien d´officiel n´ait été annoncé à ce niveau là.

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=300

Dragon Quest IX : 2 pages dans Famitsu
le 13/09/2007 à 12h34 par shiriu

Famitsu nous propose 2 pages traitant de Dragon Quest IX, en développement sur Nintendo DS.
On trouve à travers ces images, des cinématiques (très jolies d´ailleurs) et des phases de gameplay

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=299

Final Fantasy IV dans Famitsu.
le 13/09/2007 à 12h27 par shiriu

Le magazine japonais V-Jump consacre une de ses pages au remake de Final Fantasy IV sur Nintendo DS.
On peut voir en bas de la page le decant ability system qui permet d´assimiler des compétences d´un personnage qui est sorti de l´équipe.

Final Fantasy IV est prévu pour cet hiver au Japon.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:48:35

qu´ils aillent chier avec leur remake j´commence à en avoir ras l´cul de ces merdes................

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:49:57

crono

pense positif, ca finance peut être un épisode secret de la série crono ou parasite eve.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:51:05

moi ca me derange pas tant que ca finance des jeux plus ambitieux de l´autre coté

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:51:45

je ne peux pas rester positif (même en pensant aux points positifs) j´en ai marre de tous ces remake, j´en ai ma claque vraiment j´en peux plus, et chrono j´oublie tous les génies qui ont fait chrono ne sont plus chez square donc chrono j´oublie d´avance apres pour parasite eve je le sens bien en tout cas celui la :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:58:14

Bon moi je vais finir rg.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:59:05

Bon moi je vais continuer Shadow Hearts 3 :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:36:21

avec tous les écrans de fin, le donjon final et le boss de fin vaincu, j´atteinds les 30h50 sur rg, plus que les quêtes annexes à faire.

j´en avais pour plus de 90 heures (50 à 140 heures) sur la version us, et j´avais pas fini.

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:40:57

C´est bien les remakes :( moi j´ai hate de jouer à DQ 4, 5, 6 ou même FF IV en français.

C´est mieux de jouer à un RPG quand on comprend la langue :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment