Oui oui, mais FFX je l´ai finis, et pas qu´une seule fois, et pas a 50% 
C´est l´un des jeux auxquel j´ai le plus joué avec MGS1 aussi!
J´pensais aussi a Dragon Quest V(si je ne me trompe pas, c´ets le derniere...)... Et les deux que tu cite, j´en ai entendu parler et j´pensais les acquérir mais...
Est-ce que tu peux me renseigner sur les tarifs de ces trois jeux, et leurs univers... Enfin surtout les points forts de chacun... Si tu n´as rien a faire, sinon j´me débrouille, pas de souci 
Merci!