CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:14:06

chef_csf, tu veux dire que la psp se serait vendue à plus de 77 000 exemplaires cette semaine ? :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:15:43

kratos_01

ben ouais, puisque c´est le nombre de psp en pack avec ff7 et qu´elle est en rupture de stock, ca plus les modèles normaux...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:15:48

non je veux dire que le bundle psp slim + FF7 c´est deja ecoulé à 77777 exemplaire pas en une semaine mais meme pas en une journée la psp seul à du faire encore plus et crisis core aussi

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:18:16

ha quand meme ca fesait longtemps que la psp n´avait pas fait de tel scores en tout cas c´est le jeux que j´attendais depuis des années pour m´acheter une psp si le bundle psp slim + FF7 sort en europe je le prend cash square

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:19:43

chef_csf

en l´occurence, y´a plus de psp de ce modèle de dispo, donc qu´elle se soit vendu en 1 journée ou une semaine, ca change pas grand chose, elle peut plus se vendre.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:21:45

chef_csf, oula il faudra vérifier les ventes ! quoiqu´il en soit ça ne fera de mal à personne si la psp approche des 100 000 exemplaires vendus pour cette semaine

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:21:47

Elle est monté a pres de 100 000 au japon a la sortie de monter heunter 2 :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:21:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1759814-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LunaLovegoodFan
| Date du message : 14 septembre 2007 à 11:47:59
| Contenu du message :
| "logique, c´est le premier rpg next gen qu´on aura en france sur ps3, ou presque. (remarque nous on peut le prendre en jap et faire le jeu avec la soluce française qui sera là pour la version 360, mais bon...) "

nn ya folklore qui est exellen mais c´est pas un pur rpg :oui:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:22:02

Monster hunter*

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:09

et ben alors vivement la sortie de FF XIII et de monster hunter 3, la ps3 en a bien besoin ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:37

c´est con d´en avoir mit que 77777 exemplaire mais bon c´est la symbolique en tout cas elle est belle

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/07/18/5526-une-psp-slim-crisis-core-ff-vii

j´espere que square va en refaire des nouvelles

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:26:22

c´est plutot sony qui va devoir en refaire non :question:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:27:38

il y´a forcement un partenariat la dessous en tout cas elle est pas chére 154€

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:28:34

connavaro

ca fait que 15 euros de moins que la console européenne, pour eux ca doit être cher.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:28:35

oui il y a forcément un partenariat

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:28:54

en tout cas elle est deja en rupture :bave:
sinon bonjour à tous :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:29:45

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:30:51

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-4-et-mgs-online-jouable-au-tokyo-game-show-4835.html

[JEUX] MGS 4 et MGS Online jouable au Tokyo Game Show
Posté par Ant0ine - Jeudi 13 Septembre 2007 à 20h57 - lu 975 fois Lors de son dernier podcast, Ryan Payton directeur des relations publiques chez Kojima Productions, aurait indiqué que Metal Gear Solid 4 et Metal Gear Online seront présentés lors du prochain Tokyo Game Show en version jouable !
Nous aurons droit à un aperçu du début du jeu, ainsi qu´un petit "briefing" sur les différents controles. L´occasion donc de voir ce que le futur hit de Mr.Hideo Kojima a dans le ventre.
Rappelons que le TGS se déroulera du 20 au 23 septembre à Tokyo.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-line-up-de-koei-pour-le-tgs-4836.html

[INFOS] Le line-up de Koei pour le TGS
Posté par breakerfou - Jeudi 13 Septembre 2007 à 22h55 - lu 556 fois
3 commentaires Koei vient d´annoncer le line-up de ses jeux présents lors de la prochaine édition du TGS qui aura lieu du 20 au 23 Septembre prochain.
Pas de surprise concernant la PS3, la firme présentera au public nippon Dynasty Warriors 6, Bladestorm ainsi que G1 Jockey 4 2007.
Espérons que Koei profite de cet évènement pour nous anoncer quelques surprises, d´ici là, wait and see...

si seulement koei pouvait avoir la même politique que sur ps2 : nous amener les petits rpg 2d.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:32:05

je prie pour avoir une démo jouable de MGS 4 apres le TGS :ange:

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:32:47

Tu rêves :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment