CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:46:22

crono

tu as déja hs?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:47:40

Merci Juegos :) je l´ai commandé tout à l´heure.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:48:05

En même temps je me suis pris Persona 3 pour les connaisseurs :bave:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:50:03

Pas mal!

Je dois finir d´abord Rogue Galaxy qui est excellent et prenant au passage pour prendre un VPS !

Sinon c´est quand la conférence pré-TGS de Sony puisque celle de microdaube a déjà commencé?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:52:03

Demain surrement ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:53:00

Tu as un lien parlant de ça?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:54:10

Non c´etait juste une supposition ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:55:34

j´avais lu quelque part que sony faisait une conférence bien avant le tgs, mais je retrouve plus l´info, et ca date.

juegos
juegos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:56:42

de rien dark71 :ok:

persona 3 :bave: tu te fais plaisir dis donc.

ben c´est fou pour une console qui suit le chemin de la dreamcast. :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:57:01

http://www.playfrance.com/news-infos-le-line-up-konami-pour-le-tgs-2007-767587.html

[Infos] Le line-up Konami pour le TGS 2007
| le 13 septembre 2007 à 18h49, par Sébastien - Konami vient de révéler son line-up pour le Tokyo Game Show 2007. Sans surprise, la franchise Metal Gear y tient une grande place, voyez par vous-même :

- Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots (PS3)
- Metal Gear Online (PS3)
- Metal Gear Solid 2 Bande Dessinee (PSP)
- Metal Gear Solid Portable Ops + (PSP)
- Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 (PS3, Xbox 360)
- Silent Hill Zero [Silent Hill Origins] (PSP)

pas de suikoden donc...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:58:39

Je ne peux pas croire que Konami ne réserve pas quelques surprises!

Enfin, je suis curieux de voir ce qu´en sera Silent Hill Origins de PSP! il va être très bon voire excellent!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:59:53

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078297_test.html

test de monster hunter freedom 2 sur psp : 5/10.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:01:50

http://www.gamekult.com/articles/A0000061044/

Le moteur d´Oblivion adapté pour la Wii

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 13 septembre 2007 à 16h 24

| |
Interpellé par le succès grandissant de la Wii, Emergent Game Technologies annonce que son moteur 3D Gamebryo est désormais compatible avec cette dernière. Déjà utilisé dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, Gamebryo servira aussi de châssis au futur Warhammer Online : Age of Reckoning et à Fallout 3. De quoi faciliter l´adaptation de davantage de titres sur la dernière-née de Nintendo, même s´il reste à voir dans la pratique quels seront les sacrifices visuels à consentir compte tenu du relatif manque de puissance de la machine.

je sens que ca va être marrant, le rendu graphique...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:02:55

:rire:

On va bien rigoler :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:05:57

déja qu´oblivion commence à être dépassé, alors sur wii...

si portage d´oblivion ou un jeu du même type, chargement toutes les secondes ou alors on joue dans un couloir :lol:

le moteur d´oblivion sur wii...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:52:26

pas encore fini rg, 29 heures et j´entame le donjon final... si peu que hs soit dispo demain ou samedi chez mon revendeur, j´aurais fini tous les jeux que j´ai à faire jusqu´en décembre...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:53:57

benm

j´ai pris la demo de HP :d) mon dieu :ouch: c´est moche :ouch: pas maniable :ouch: honteux :ouch: tu trouves pas :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:59:09

LunaLovegoodFan Posté le 13 septembre 2007 à 19:59:53
http://www.gamekult.com/t[...]000078297_test.html

test de monster hunter freedom 2 sur psp : 5/10.
----------------------
celle la c´est la meilleur :ouch: gamekult et ses admins et testeurs... se devoil de plus en plus de pro-m isme monster hunter freedom2 5/10 c´est GRAVVVVVVVVVVVVVE :ouch: le jeu qui a battu les record de la psp en jap et les tests d´autres sites tres positives...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:02:48

crono

moche, ca c´est vrai

pas maniable, en fait on s´y fait

honteux, ben pour un fan ca relève déja du foutage de gueule techniquement, alors...

maintenant pense que j´ai payé ça 70 euros et tu devines où je laisserais hp6 quand il sortira.

juegos
juegos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:03:58

Salut à tous et un un de plus rpg

La suite du jeu de rôle de la PlayStation 2 Steambot Chronicles est annoncé sur PlayStation 3 pour la fin de l´année 2007 au Pays du Soleil Levant. Il faudra l´appeler Bumpy Trot 2 au Japon. Pas encore beaucoup d´informations à son sujet, si ce n´est une page officielle dédiée. Nous en reparlerons.

http://www.playfrance.com/news-infos-steambot-chronicles-2-annonce-745010.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment