http://www.gamekult.com/articles/A0000061044/
Le moteur d´Oblivion adapté pour la Wii
Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 13 septembre 2007 à 16h 24
| |
Interpellé par le succès grandissant de la Wii, Emergent Game Technologies annonce que son moteur 3D Gamebryo est désormais compatible avec cette dernière. Déjà utilisé dans The Elder Scrolls IV : Oblivion, Gamebryo servira aussi de châssis au futur Warhammer Online : Age of Reckoning et à Fallout 3. De quoi faciliter l´adaptation de davantage de titres sur la dernière-née de Nintendo, même s´il reste à voir dans la pratique quels seront les sacrifices visuels à consentir compte tenu du relatif manque de puissance de la machine.
je sens que ca va être marrant, le rendu graphique...