CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:02

chrono :rire:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:23

http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-videos-de-folklore-4834.html

[VIDEOS] Trois vidéos de FolkLore
Posté par kyzer - Jeudi 13 Septembre 2007 à 18h56 - lu 553 fois
0 commentaires - Fiche de Folklore Du in-game, de la cinématique... Les amateurs de RPG peuvent se réjouir, ils risquent d´en apprendre beaucoup sur FolkLore avec ces trois nouvelles vidéos !

Télécharger : Folklore - Capturing id.

Télécharger : Folklore - Faery Lord

Télécharger : Folklore - Cernunnos Battle

crono

rêve pas trop, si on se retrouve avec une démo de mgs4, wks et record of agarest war, ce sera la meilleure semaine de l´année.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:34:57

je ne vois pas pourquoi je reve :rire: on a en général eu des démos des MGS, donc je prie pour MGS 4 apres le TGS, rien n´est impossible :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:37:29

crono

pourquoi mettre une démo de mgs 6 mois avant sa sortie, même au japon vu que c´est sortie mondiale?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 12:37:45

J´espere que les chiffres du bundle FF Crisis Core vont faire comprendre à Sony que ce-dont ses machines ont besoins pour décoler ce sont de bons jeux.

Et par là qu´ils vont moins axer leur politique sur les gadjets multimédia et épauler les developpeurs pour accélerer là sortie de bons jeux sur ses consoles.

Si c´est le cas la PS3 fera comme la PS1 à l´arrivée de FF7 :)

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:38:28

luna tu me afis baver avec tacompo de la semaine :bave:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:39:14
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 12:37:29 avertir modérateur
* crono

pourquoi mettre une démo de mgs 6 mois avant sa sortie, même au japon vu que c´est sortie mondiale?

:d) bah j´te retourne la question, pourquoi ne pas la mettre :question: je ne vois vraiment pas ou est le probleme :ouch2: moi perso j´aimerais bien la demo que kojima avait presenté la, 1( minutes de pur bonheur, et toute maniere au TGS ca sera surement ça de jouable donc il pourra faire l´effort pour nous la proposer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 12:40:56

Pour une démo de MGS4 je n´y crois pas trop. Kojima aime bien garder la surprise jusqu´au bout en général :)

C´est pas plus mal, quand les joueurs ont un goût du jeu çà attenue la "Claque" le jour de la sortie officielle.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:41:25

c´est vrai, ils pourraient nous la mettre... ça va faire 2-3 mois qu´on voit cette démo, on la connait tous par coeur et le jeu ne sort pas dans 150 ans

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:41:45

pour fêter le TGS, ils pourraient nous la mettre

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:42:06

rohered a tout dit :oui:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:43:21
  • Ignorer rohered Rohered profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 12:40:56 avertir modérateur
* Pour une démo de MGS4 je n´y crois pas trop. Kojima aime bien garder la surprise jusqu´au bout en général :)

C´est pas plus mal, quand les joueurs ont un goût du jeu çà attenue la "Claque" le jour de la sortie officielle.

:d) NDLR MGS 2, perso j´avais pris une claque pendant la démo, et une claque encore plus enorme apres le jeu :bave: donc je fais confiance à Kojima pour les surprises de taille :bave:

* Ignorer kratos_01 kratos_01 profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 12:41:25 avertir modérateur
* c´est vrai, ils pourraient nous la mettre... ça va faire 2-3 mois qu´on voit cette démo, on la connait tous par coeur et le jeu ne sort pas dans 150 ans

:d) si il est jouable au TGS, ils peuvent tres bien nous la mettre sur le PSN jap´, pour les japonais qui ne pourront pas se déplacer à Tokyo pour tater la bête, perso j´ai confiance.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:48:01

Wild Arms 5 :d)
http://www.gametrailers.com/player/24893.html

HS :d)
http://www.gametrailers.com/player/24898.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 12:49:02

J´espere aussi que le succes de FF Crisis Core va pousser Square Enix à répondre à l´attente de milliers de joueurs en sortant enfin les portages "officiels" de leurs RPGs PSX sur PSP.

Les 2/3 des joueurs bidouillants leurs console pour émuler ces jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 12:54:30

Je viens de voir le trailer de Wild Arms 5 :)

J´ai lu qu´il sortirais s-titré FR. Ce serait le premier de la série dans ce cas.

En tout cas si il le font c´est qu´il reconnaissent un certain succes de la serie en france.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:56:09

rohered : la plupart des psp sont flashes c´est tellement facile :lol:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 13:00:28

Pour toi c´est facile dinko

Je ne sais pas le faire, même en allant consulter PSP-Gen.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:01:30

xD

_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:19:08

"si il est jouable au TGS, ils peuvent tres bien nous la mettre sur le PSN jap´, pour les japonais qui ne pourront pas se déplacer à Tokyo pour tater la bête, perso j´ai confiance."

on voit le mec qui a un compte jap et compte bien en profiter :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:19:35

+1 luna :rire:
_________________________
HEROES powaa^^ :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment