- Ignorer rohered Rohered profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 12:40:56 avertir modérateur
* Pour une démo de MGS4 je n´y crois pas trop. Kojima aime bien garder la surprise jusqu´au bout en général
C´est pas plus mal, quand les joueurs ont un goût du jeu çà attenue la "Claque" le jour de la sortie officielle.
NDLR MGS 2, perso j´avais pris une claque pendant la démo, et une claque encore plus enorme apres le jeu
donc je fais confiance à Kojima pour les surprises de taille
* Ignorer kratos_01 kratos_01 profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 12:41:25 avertir modérateur
* c´est vrai, ils pourraient nous la mettre... ça va faire 2-3 mois qu´on voit cette démo, on la connait tous par coeur et le jeu ne sort pas dans 150 ans
si il est jouable au TGS, ils peuvent tres bien nous la mettre sur le PSN jap´, pour les japonais qui ne pourront pas se déplacer à Tokyo pour tater la bête, perso j´ai confiance.