A+ tout je vais regardé un peu la télévision. Les jeux vidéos me soule aujourd'hui
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:42:04
a+ billibob
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:43:45
salut luna ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:45:42
salut marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:46:51
chrono trigger enfoiré ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:47:19
marouille
en jap sur snes, en us il est trop cher, pareil pour ff6
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:48:15
en jap????
t'es ouf, lol
seiken3 c'est secret of mana?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:49:17
marouille
non, je suis pas ouf, je les ai déja fini en émulation.
non, seiken 3, c'est seiken 3;
secret of mana, c'est seiken 2
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:49:31
oh, tu passes les 23000 demain toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:49:58
d'ailleur j'ai déja final fantasy adventure sur gameboy (mystic quest, c'est à dire seiken 1) et secret of mana.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:50:32
marouille
c'est en effet plus que probable.
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 01:50:43
je me doute que tu les connais par cœur
ok pour seiken ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm