CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:13:24

au temps pour moi sur WKS, en plus je le sais, je pensais très fort à KH aussi, mais là ça me parait bien lointain

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:14:22

marouille

ca dépend quel kh tu attends, si c'est le 3... tu vas attendre longtemps :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:16:01

Mass Effect PC : protection changée

Par Dr Chocapic, Gamekult.com
A propos de..., posté le lundi 12 mai 2008 à 10h 22

| |
Vu l'accueil mitigé reçu par l'annonce du système de protection de Mass Effect PC, BioWare et Electronic Arts ont décidé de faire machine arrière. Le fameux JdR sorti l'an dernier sur Xbox 360 ne devra finalement être activé en ligne qu'à l'installation, pourra être activé simultanément sur trois ordinateurs différents et restera jouable sans DVD.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066544/

c'est mieux que le jeu avec dvd obligatoire et activation internet tous les 10 jours.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:18:19

Professeur Layton de retour sur la toile

Par TRUNKS, Gamekult.com
Sur internet, posté le lundi 12 mai 2008 à 10h 32

| |
Professor Layton 3 prépare son atterrissage au Japon avec la mise en ligne d'une page officielle encore toute vide, mais amenée à s'étoffer rapidement. Le jeu d'aventure de Level-5 arrivera cette année sur les DS nipponnes.

http://www.gamekult.com/articles/A0000066545/

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:19:16

c'est clair, c'est pour ça que je me suis abstenu d'y faire allusion, mais là c'est trop tard on y a bien fait allusion, lol, non sérieux je suis impatient d'avoir un chouette rpg jap, je présume que valkyria sera le premier mais j'espère que le scénar et le gameplay seront aux petits oignons car j'aime pas trop les tacticals

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:20:03

marouille

je prendrais pas valkyria chronicle

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:21:16

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077591_test.html

Dragon Quest Swords : La Reine masquée et la Tour des miroirs

Les plus...

On coupe des slimes
Combats de boss sympas
Compos extraordinaires

Les moins...

Pas beau
Reconnaissance de mouvements loin d'être au top
Linéaire et limité
Court et expédié

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:21:21

moi ça va dépendre de vos avis et des tests

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:22:33

lol, t'as vu j'ai dépassé les 8000, c'est bien pour un posteur moyen ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:22:43

marouille

pas du mien en tout cas :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:23:18

marouille

8000 messages, c'est correct :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:23:49

et j'attends des infos sur the last remnant pour me décider.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:25:21

de toute façon, si tov et iu sont vites localisés, j'aurais de quoi faire, tov sort le 19 septembre 2008 aux usa, avec un peu de chance, 2 mois comme pour eternal sonata.

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:25:54

ça sort uniquement sur 36 ça non?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:27:13

marouille

tov et iu? oui. du moins pour le moment. tov c'est sans doute possible de le voir débarquer sur ps3, mais iu j'en doute.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:28:53

j'ai fait cumuler mes pseudos pour les stats.

à la prochaine maj (parait qu'il va y avoir un arrêt des stats durant un mois environ car le gars qui les fait déménage), ça va morfler :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:29:04

iu? c'est quoi?

non je posais la question sur the last remnant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:29:47

Interruption temporaire des mises à jour (EDIT) 5 mai 2008 Fremen

Bonjour à tous,

En raison d’un déménagement, ma connexion internet va être coupée le 1er mai et sera remise en route "sous quelques semaines" (dixit mon FAI).

J’ai donc le regret de vous annoncer que les mises à jour des statistiques seront temporairement arrêtées à compter du 1er mai 2008. Parallèlement, l’interface permettant de modifier les comptes et les statistiques de topics ne seront pas disponibles à partir de cette date.

Vous serez évidemment avertis dès que les mises à jour pourront reprendre. En m’excusant à l’avance envers ceux qui attendaient ces statistiques avec impatience !

À bientôt j’espère !

Edition du 05/05/08 : Finalement ma connexion continue de fonctionner, donc j’ai profité de l’occasion pour lancer une mise à jour ce week-end. Ce sera peut-être la dernière avant la coupure de quelques semaines annoncée précédemment.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=125

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:30:27

marouille

infinite undiscovery, un jeu tri ace exclu 360.

the last remnant sort sur les 2 consoles.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 02:31:13

p'tain c'est chiant ces bugs de copier/coller ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment