une version collector FR ???? j'achète tout de suite, vivement la précommande
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:03:46
tougech
MGS4 je le prendrais dans sa boite normale.
Je ne suis pas porté sur les collectors, même pour ce jeu.
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:04:48
Salut, faram
Les seuls collectors que j'ai ce sont les Boites des SDA.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:04:58
red
fable, c'est un rpg sur xbox 1 et pc dans lequel on peut faire le bien comme le mal tout en faisant gaffe à pas faire le mal parce que sinon on peut plus rentrer dans les villes sans se faire tuer... bancal donc.
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:06:22
ben
Une fausse liberté en some...
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:08:22
A quoi çà sert de changer de camps si çà empêche de finir le jeu?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:08:45
red
en effet.
contrairement à seiken 3 où on peut évoluer dans une classe dark sans se faire tuer dans les villages. par exemple, tu peux faire évoluer une magicienne en sorcière sans que ça n'influe sur autre chose que le design, les sorts et les stats.
faram
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:09:22
je crois qu'il y avait aussi KOTOR 1 ou 2 qui permettait de choisir son camp
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:11:09
J'avais vu un reportage video sur GK parlant de Fable et ils disaient que les 3/4 des promesses du créateur n'étaient pas tenues sur le 1er.
Et que c'était bien parti pour être la même chose sur le 2eme.
Pseudo supprimé13 mai 2008 à 18:12:29
faram,
Comme la plupart des jeux Star-wars.
Ou tu peut choisir le coté obscur de la force.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:13:04
red
peter molyneux, le créateur de fable, c'est un peu le mec qui promet tout un tas de trucs irréalisables.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm