CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:04:32

Je vais me faire charrier pour ce que je dis, mais il me tarde qu'un émulateur ps2 sorte sur PC :bave:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:05:03

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:05:43

un magic swap et les iso graves :ok:
(bouhhhhhhhhhhhhhhhh pour eviter la censure)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:05:51

me revoila

lord

les émulateurs ps2, ca existe déja.

bon les mecs, je reste pas, je vais mater la fin de indy3 et ensuite je me barres vers nice.

pour ceux qui seront encore là, je risque de refaire surface vers 2 heures du mat.

a+

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:06:46

t'as pas un pseudo pour le site de renzukoken?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:06:53

Les émulateurs PS2 existent déjà, j'ai du louper un épisode la :(

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 mai 2008 à 22:10:18

oblivion goty buggé

pas vraiment de news mais vu sur le forum GK
et quelques uns aussi sur le forum du jeu de ce site

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:13:26

les emulateurs ps2 existent
mais sont peu efficaces

demandent beaucoup de ressources
et ne font pas fonctionnés de très nombreux jeu

bref pas génial
sinon nos ps3 en seraient équipées :ok:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:15:03

Oblivion sur PS3 est excellent.
Son seul défaut majeur c'est sa traduction baclée.
Après si t'es pas réfractaire au genre, tu vas prendre ton pied.
Perso, c'est le meilleur RPG qu'il m'ait été donné de faire ces 2 ou 3 dernières années.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:16:43

salut tout le monde

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:26

:salut: chef_csf

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:17:33

un article à été posté et je le trouve extrement interessant il traite de l'avenir du jeux video et predit un eventuel crash du marché japonais concernant le casual gaming

http://www.overgame.com/index.php?page=view_item&rid=20454&com=1#comments

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:22:09

C'est très intéressant tout ça (si si :noel: )
Quand tu vois toute la bouzasse qui sort sur les consoles nintendo et ce moment :(

mullal
mullal
Niveau 7
12 mai 2008 à 22:51:58

la wii est un virus

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:00:08

dixit epic games

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:04:35

le probleme vient du fait que sur DS et WII
les bons jeux sont eclipsés par la masse de cochonneries

"The world end with you" semble tres sympa
mais je ne pense pas qu'il va fonctionner

mullal
mullal
Niveau 7
12 mai 2008 à 23:08:52

c square enix qui est derriere ce jeux nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:09:18

Parlant de la Wii...

J'ai vu que DQ sword se faisait proprement casser sur GK

Gentiment fun, au moins le temps de quelques chapitres, Dragon Quest Swords se révèle trop limité dans les faits, au point que seuls les fanatiques pourront excuser pareille accumulation de défauts. L'idée d'un Dragon Quest entièrement en vue subjective exauce un vieux souhait de passionné, du moins sur consoles, mais les déplacements sur rails condamnent tôt ou tard l'expérience, qui rappelle davantage les jeux de tir à l'ancienne que les RPG du même genre. Ce n'est pas forcément déplaisant, loin de là, mais l'intérêt s'essouffle un peu vite. Comme la réalisation ne parvient pas non plus à décoller et que la détection des mouvements pose parfois quelques soucis, on ne peut pas vraiment dire que l'expérience laissera des souvenirs impérissables. Sympathique, mais avant tout destiné aux fans.

Note 5.

marouille
marouille
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:09:37

bonsoir^^

moi c'est no more heroes qui me tente

et puis le mariokart est franchement sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:10:27

Un RPG sur rail :malade:

Vivement que les grandes licenses retournent sur Playstation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment