moi mario galaxy, je n'y ai joué que 2h à tout casser, lol, j'avais plus envie de jouer à assassin au mois de décembre^^
je n'y retouche plus, par contre c'est bien d'avoir mariokart pour les soirées entre couilles
j'ai bien aimé zelda, adoré tenkaïchi 2, trippé sur paper mario (64), idem avec Mariokart, et puis c'est tout, lol
je la garde parce que je n'en tirerais pas grand chose à mon avis, et puis c'est toujours sympa de se faire un bowling ou un mariokart avec des amis