CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 12:07:40

Salut, Alex

Sur GBA je te conseil FF6 (assez difficile a trouver malheureusement).

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
13 mai 2008 à 12:09:05

FF6 : fini il y a deux semaines. Un must. Un chef d'oeuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 12:10:48

:ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:40:40

Salut à tous :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:39:19

me revoila

salut dev

j'ai enfin fini mon exam, un exam oral de 5 minutes mais avec leur organisation de merde...

il y avait 3 salles, chacune avec 2 profs dedans.
je devais être le premier à passer dans une des 3 salles.
seulement un prof, ce con, n'est pas venu, ils ont donc redispatché la file sur les 2 autres salles et évidemment, je suis passé après pas mal de monde.

....

arrivé à 13 heures la bas, les profs ont 30 minutes de retard et il en manque 1.

on est dans une liste, ils en changent puis en rechangent...

arrivé à 13 heures, les profs à 13 heures 30, je suis passé à .... 16h...

ça m'étonne pas que le pays soit dans la merde avec une telle organisation...

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:43:08

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:47:27

salut tougech

t'as eu une après midi moins merdique que la mienne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:49:34

En attendant que Microsoft ne lève officiellement l'embargo sur son Gamers Day, voici - en avance - quelques images supplémentaires de Too Human. Le nouveau projet de Denis Dyack, en gestation depuis plus de 7 ans dans les studios de Silicon Knights, débarquera enfin sur Xbox 360 au cours de l'année 2008. Et en attendant une date plus précise, rappelons que vous pouvez consulter notre preview ici. Jouable lors de la GDC'08, Too Human s'est révélé comme un étonnant mélange entre action et RPG. Un projet que la rédaction attend avec la plus grande curiosité.

http://www.jeuxvideos.fr/too-human-images-attendant-date-actu-139482.html

action rpg qu'il parait... pourquoi à chaque fois que les ricains font un truc autre que du fps, ca a une gueule de fps et c'est gris ou marron?

en plus d'être des tarés de flingues, nos amis ricains voyent pas les couleurs...

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:50:55

salut luna, et bien j'ai passé l'aprem a regarder un reportage sur la 2nd guerre mondiale (que j'avais deja vu au college :mort: )
de plus on etait enfermer dans des bungalow pour faire les cours vu que mon lycée est en travaux donc j'ai du perdre 3 littre d'eau tellement il faisait chaud et pour finir on a pas eu de bus pour rentrer car il a eu un accident donc je suis rentré a pied (avec une monté a 30% pour allé jusqua chez moi :mort: )

mais sinon ca va :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:54:15

:lol:

décidément...

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:56:37

Vivement jeudi (mega greve general :content: )

sinon pour too human bizarrement ca me tente pas :mort: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:57:32

La suite du costaud Etrian Odyssey, le bien nommé Etrian Odyssey II : Heroes Of Lagaard se dévoile aujourd'hui timidement avec ces trois nouvelles images. Tout comme dans le premier opus une fois formé votre groupe d'aventuriers, vous partirez explorer des donjons plus difficiles les uns que les autres avec des adversaires tout aussi coriaces. Bien sûr, le traçage des plans des labyrinthes est une partie intégrante du jeu. Nos héros s'embarqueront pour un voyage qui leur permettra de retrouver le Graal des Rois qui se situe dans un mythique palais volant.

Etrian Odyssey II : Heroes Of Lagaard est attendu pour le 17 juin 2008 aux Etats-Unis.

http://www.jeuxvideos.fr/etrian-odyssey-ii-captures-actu-139362.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:58:42

tougech

j'ai plus rien jusqu'à vendredi, 2 heures d'informatique.

ensuite c'est le 27 et le 30 mai pour le rattrapage du premier semestre et après, c'est au plus tôt le 13 juin pour le rattrapage du 2ème semestre.

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:00:53

et bien ca va c'est tranquil :oui: moi j'ai cours jusqu'au 11 juin (jour ou j'aurais mgs 4 :bave: le hasard fait bien les choses :lol: )
puis apres j'ai le bac de francais vers le 20 juin et l'oral du bac de francais debut juillet :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:01:41

tougech

ca va c'est tranquille. :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:03:39

cruel dilemme: jouer a mgs 4 ? :bave: ou reviser le francais ? :-(

:lol:

en tout cas la je vais pas tarder a avoir des tonnes de controle de fin d'année, ca va chier :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:05:34

tougech

http://www.playfrance.com/news-ps3-la-duree-de-jeu-de-mgs-4-devoilee-271070.html

[Infos] La durée de jeu de MGS 4 dévoilée
| le 13 mai 2008 à 15h34, par Mohand -

GamesRadar s'est entretenu avec Paul Fitzpatrick, le premier homme à avoir testé Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, pour le PSM UK, et lui octroyant à l'occasion la note de 10/10.
Il a été interrogé sur le temps qui lui a été nécessaire pour terminer le jeu, et sur la part de cinématiques que ces dernières prennent:

"Difficile à dire. Je n'ai pas mesuré la durée des cinématiques, mais j'ai terminé MGS 4 en exactement 29 heures et 6 minutes; et comme ça, au feeling, je dirais qu'il y a[...] les deux tiers durant lesquels on joue, avec le troisième et dernier tiers composé des cutscènes. Et c'est sans prendre en compte Metal Gear Online, qui va être testé séparément."

Et maintenant pour confirmer le tout, place à un petit flashback sur PlayFrance: dans cette news, nous vous annoncions que la BBFC avait évalué la durée de tous les phases de jeu qu'elle a contrôlées: un peu moins de dix heures. Et il va sans dire que ça ne pouvait être des phases de gameplay, mais plutôt des cinématiques, qui constituent des éléments plus facilement censurables.

Ainsi 20h de jeu, et 10 heures de film hollywoodien semblent être la formule adéquate pour décrire le contenu du futur hit de Kojima Productions, passé gold très récemment pour une sortie mondiale le 12 juin.

en jouant 10 heures par jour, tu auras largement de réviser et de jouer.

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:07:35

parceque tu crois que je vais le finir qu'une fois ? :mort: :lol:

y'aura certainement plusieur scene cinematique a debloquer en plusieurs parti, un peux comme dans mgs 3 , du moin je l'espere :content:

et je trouve que 30h de jeux c'est vraiment bien pour un mgs, c'est meme le plus long de la serie il me semble :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:17:31

moi je le prends pas.

tougech
tougech
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:18:25

meme pas en occase si ta la thune et que ta rien d'autre a te mettre sous la dent ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment