Voilà, j'ai suivi vos conseils (d'il y a trois semaines environ
), et j'ai commandé Oblivion.
Le temps que le jeu arrive par La Poste (2 semaines... c'est long !), je prendrai le temps de finir Rogue Galaxy (même si c'est moche sur une télé HD).
Sinon, je suis également en train de me faire FF 2 sur GBA
ps : bon courage LL Fan