CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:03:49

ben,

Il va falloir que je m'habitue à taper benm :lol:

Une lettre de plus c'est fatigant :nah:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:03

Je répondais à "or, tu ne l'as pas fait. maintenant que ca ai été toi ou pas, je m'en tape, tout juste est-il que maintenant tu réfléchiras à 2 fois avant de changer de pseudo. et c'est valable pour tougech aussi d'ailleur, ainsi que pour aoda.
"

Sur ce j'y vais, +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:04:42

Bye, Aerofan

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:54

Salut Rohered et tout le monde :). Il fait très beau et avec un soleil qui plombe.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:05:22

@+ Aoda :) Tiens, Billi, t'es au Canada ? :p)

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:05:42

ou alors vous faites comme moi
vous mettez "Luna"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:05:48

ok ben^^
non je lol

les garcs vous jouez a quoi pendant ces temps?

moi je suis plus sur GTA IV et UT3

sinon ca m arrive de jouer un peu a FFXII et kh2

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:06:06

billibob

moi je faisais plusieurs pseudos à une époque en prévision si j'étais banni, 90% de ces pseudos ayant en commun la mention benmanu.

en aout 2007, j'ai merdé et j'y ai perdu tous mes pseudos, depuis j'utilise luna. en janvier 2008, luna a été temporairement rayé du monde (je sais pas si je dois conjuguer pour luna le prénom ou le gars derrière pseudo enfin bref :lol: ) et j'ai crée benmanu2, qui a son tour a été banni à vie et puis j'ai pris benmanu3, qui dort depuis le retour de luna.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:06:46

odd le gars savais que je trainais dans ce topic pour qu'il est venu ici
j'ai eu une conversation avec lui dans ce fofo dans un TALC qu'il a crée et je l'ai remis à sa place et sa lui a pas plus
et voilà le resulta
le croire si facilement n'est preuve que de mauvaise foi en mon égard de certains
si tu veux me reparler odd
ta mon adresse MSN :)
a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:07:36

red

toi t'es exempté, ca me traumatiserait de te voir changer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:08:11

+ Aoda

Luna qu est ce que tu as fais pour etre banni^^?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:08:20

Sephiroth

Mes jeux actuels

COD4 sur PS3.

Lost Odyssey sur 360.

Xenogear sur PSP.

Zelda sur DS.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:08:28

moi je joue a :
Canis Canem Edit sur ps2 (periode scolaire)
TOS (boostage) + Prince of persia WW (week end et vacances)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:09:04

Merci d'épargner mes pauvres doigts, ben :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:09:49

@+ Nat :-) Et bientot le new Naruto :p)

Pour ma part, mon 1er pseudo c'était kameoeop :) Mais étant mon 1er pseudo, j'ai fais quelques TALC, topic de noob, etc... et peu n'importe ou :hum: J'ai donc fait Oddmania :) Et après avoir remis un petit bébé troll à sa place, ça dernier m'a dit qu'il avait fait une demande de ban. Donc bon, je me suis re-créer un pseudo, [Oddmania] que je n'ai jamais utilisé puisque la sentence n'est jamais tombé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:09:59

sephi

banni temporairement pour luna;

pour les autres disons que j'ai été un mauvais garçon disant de mauvaises choses sur les personnes de haut rang de ce site magnifique, sans bug ni défaut ni partialité. :gni:

en ce moment, j'ai plus qu'un jeu next gen boite : singstar.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:10:22

j'ai recu soul calibur sur dreamcast
:content:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:10:57

Moi j'aime pas t'appellé Luna, j'ai toujours l'impression de m'adresser à une personne que s'appelle Luna, donc de sexe féminin :lol: Je préfère Benm :-p

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:03

Oui je suis Canadien :). En ce moment je joue à MGS 2 :bave: je n'ai pas fini le jeu mais je pensais que Raiden étais un méchant :lol: Je viens de voir pour la première fois SOLIDUS Snake :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:20

red

je pense à ta santé, gandalf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment