billibob
moi je faisais plusieurs pseudos à une époque en prévision si j'étais banni, 90% de ces pseudos ayant en commun la mention benmanu.
en aout 2007, j'ai merdé et j'y ai perdu tous mes pseudos, depuis j'utilise luna. en janvier 2008, luna a été temporairement rayé du monde (je sais pas si je dois conjuguer pour luna le prénom ou le gars derrière pseudo enfin bref
) et j'ai crée benmanu2, qui a son tour a été banni à vie et puis j'ai pris benmanu3, qui dort depuis le retour de luna.