naruto
en l'occurence, tu avais encore ce pseudo quand j'ai commencé à te reprocher des trucs, ce que j'ai dit en fait.
le fait est que j'aime pas voir quelqu'un venir, dire salut et se tirer.
moi quand j'ai pas le temps de causer, je dis salut et a+ dans le même message, ca peut éviter que quelqu'un te demande quelque chose et n'ai pas de réponse.