CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:51:49

alors red répond mieux à ma question ?
voilà je ne suis pas rhed308 et ils vous a eu comme çà comme des noob
Non mais je vous jure que c'est pas moi
arretez sa en deviens ridicule
dites moi plutot que vous me dites :sors: indirectement en profitant de cette occasion
merci pour votre mauvaise foi pour moi
je m'en vais du topic :snif:
mais en vous certifiant que je ne suis pas ce boulet

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:52:11

foa

passer de aoda à foa sans prévenir, oui. mais en l'occurence on savait que tu étais les 2. c'est comme si je passe à benmanu3.

par contre, combien de fois on a vu tougech et naruto débarquer avec des pseudos qu'on connaissait pas? je suis sûr qu'au début, vous vous êtes demandé qui était roxas, qui était fmabide et narutobide, etc....

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:54:15

Question sur TOS
le compteur de combat se bloque t-il a 9999?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:54:20

ps: benm déjà que toi je t'appelle benm et non luna , et à ce temps je jouais à MGO mais bon ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:54:26

red

try again :lol:

j'ai passé le trailer psstore sur mon écran hd, ca aliase plus que sur gametrailer en sd.

je situerais ça comme un jeu d'action/plateforme en vue fps.

naruto

j'ai déja dit ce que je te reprochais, si tu sais plus lire... et y'a pas de quoi péter un cable...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:55:30

rhed308

j'en sais rien, je suis jamais monté à ce stade pour vérifier

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 20:56:03

Re les gars ! :)

Nat, c'est quoi le blèm' :(

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:57:13

ben : Oui, mais tu sais que aoda = foa...

naruto : euh tu divagues, personne veut de faire partir ou quoi que ce soit d'autre, c'est qu'un malentendu, rien de plus...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:57:17

naruto

des fois on m'appelle ben, benm, luna, je suis pas censé me rappeller de quel diminutif vous utilisez tous, du moment que je me reconnais dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:57:38

salut odd

Luna tu preferes quand t appelles ben?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 20:58:49

re- odd

Aucun bleme, rassure toi.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:59:19

écoutes j'ai lu ce que tu me reproches et je t'répondu
et je reste pas quand j'ai mauvais réputation en me prenant pour ce boulet

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:59:32

foa

ben oui, si tu lis bien, j'ai dit "si tu prends un pseudo qu'on connait pas sans prévenir", donc ca te concerne pas il me semble. même quand red t'appelles aerofan, j'ai bien pigé que c'est de toi qu'il s'agit.

billibob
billibob
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:00:18

Je trouve ça complètement inutile de faire 2,3 ou même 4 pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:00:28

Naruto,

On va pas passer la soirée là-dessus.

C'est fini, on passe a autre chose maintenant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:01:58

sephi

évite de m'appeler ben, parce que des fois en début de phrase on peut mettre :

ben ca me fais chier ... ou ben ca va alors que ca n'a rien à voir, c'est du français courant et on peut confondre, sauf si bien sur tu fais :

ben

ca me fais chier... (par exemple)

sinon, si tu veux tout mettre dans la même phrase, benm ou luna ira très bien.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:02:17

Re vous tous ! :) Bon bah si va si tous est OK :( Mais bon, faut pas non plus croire tous et n'importe quoi... Nat est un peu trop noeliste des fois, mais c'est pas un gros flooder contre ce pic :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 21:02:24

Salut, billibob

Quel temps au Canada?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:03:06

Benm :d) Ouais exact, c'est d'ailleurs pour ça que je t'appelle Benm pour ma part, pour le différencier de "ben" :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment