naruto
écoute, tu as 3 pseudos au moins que je connais, pourquoi j'aurais eu à douter de la création d'un 4ème pseudo ?
en plus, pourquoi tu es revenu seulement après son passage et pas pendant son passage? non parce que le meilleur moyen de te disculper d'un truc, c'est de poster lunasoniquement, puisque je suis le seul à poster plus de 2 messages à la minute, on aurait ainsi pu trouver la vérité.
or, tu ne l'as pas fait. maintenant que ca ai été toi ou pas, je m'en tape, tout juste est-il que maintenant tu réfléchiras à 2 fois avant de changer de pseudo. et c'est valable pour tougech aussi d'ailleur, ainsi que pour aoda.