En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:49:30
j'ai pas compris ta phrase .... mon cerveau est encore en week end
ha si c'est bon le bucher comme jeanne d'arc
mais sérieusement ya un petit coté super mario/zelda qui me dégoute
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:51:12
Parcontre dans KH2, je trouvais que Pirate des caraibe n'avait pas ça place dans le jeu. Ce n'est que mon avis
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:52:14
je rouve que c'est une hontede mettre séphiroth et dingo/donald dans le meme jeux
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:53:05
Les gouts et les couleurs Alex
Billi Oui idem Je pense que Square a eu du mal à renouveler ses mondes, et a mis n'importe que de Disney, sans se soucier que se soit un cartoon ou pas Puis bon, j'ai pas tellement aimé ce monde. Il est plus sombre que les autres, et moins fun.
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:53:53
Donald a la classe au moin
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:55:59
La honte que je me suis pris devant mes amis dans le monde de la petite sirène avec les chansons
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:56:58
j'aime bien les mondes sombres, et le fun dans un jeu c'est secondaire pour moi, ça doit etre pour ça que j'aime pas ce jeu, je préfère les jeux plus sérieux
en parlant de jeu sombre j'en suis à l'avant dernier chapitre dans megaten .... ce qui veut dire qu'il faut que je m'attende a prendre une dizaine de game over de suite dans les 5 prochaines heures de jeu
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 20:57:05
Et moi alors, avec les quêtes cul-cul du monde de Winnie
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:00:06
J'ai bien hâte aussi de voir Final Fantasy Versus XIII
Oddmania, j'avoue que ces deux monde là ce sont les pire
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 21:01:03
VS 13 Action/RPG et développeur de KH2 suffisent à me le faire pré-aimer
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:03:19
Moi, j'ai bien aimé Crisis Core même si les missions devienne insupportable après une centaine
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:03:21
t'es sur que VS 13 est un a/rpg il me semblait qu'il était tpt
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 21:04:44
Alex Nan, FF13 oui, mais VS 13 est annoncé comme A-RPG
Billi Pas de PSP, mais je m'en prendrais peut-être une pour KH Birth By Sleep Et oui ! Ont est fan ou on l'est pas
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:06:49
J'ai KH sur GBA il me manque KH1
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 21:08:09
Moi je l'ai essayer en émulateur, mais le système de cartes m'a rebouté Mais le 1 et le 2 sont les 2 seuls jeux qui m'empeche de vendre ma PS2
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 21:14:21
Bon moi je vous laisse
billibob
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:14:46
Bye,Odd
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:14
Re salut
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:27:58
salut odd
salut naruto
alex2800
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:38:00
bon ben puisque personne n'est là je vous laisse un petit cadeau (surtout pour naruto) et je m'en vais a+ tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm