salut tout le monde....
putain, ça fait bizarre aujourd'hui....
moi, un fan irrésonnable et irrésonné de la Série GTA, je sens une lassitude dans le dernier épisode
il y a 5 minutes j'ai laché la manette avec une petite amertume...
et c'est pas la première fois!
pour mass effect c'était pareil, je ne comprends pas, je crois que je suis en train de me lasser des jeux vidéos....